> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Créer un lien d'accès direct à un siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mastclement49
  Posté le 08/07/2014 @ 07:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,j'essaie de créer sur ma page d'acceuil une icône qui irait directement à la page de ma banque qui me demanderait mes codes d'accès....Mais je n'y arrive pas.

D'abord,est-ce bien possible?,en tout cas,merci d'avance pour quelques conseils.A bientôt.

Publicité
Courtjus
 Posté le 08/07/2014 à 07:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

c'est possible moi je suis sur firefox et je vais sur ma page d'acceuil de ma banque ensuite je clic sur connexion la ça me demande mes codes et c'est la que tu prend l'icone ou le mini cadenas qui est a gauche dans la barre d'adresse

( ici ) https://www.ibps.creditcommer.............................

et par glisser - déplacer tu le met sur ton bureau

Bonne journée

danee
 Posté le 08/07/2014 à 09:01 
  Astucienne

tu ouvre la page .... puis...

mastclement49
 Posté le 08/07/2014 à 09:22 
Petit astucien

Bonjour,et merci à vous trois,"courtjus","Anonyme",et "danee",j'ai réussi la manipulation,bonne journée à vous;à bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès à un site impossible
Blocage accès site
acces imp a un site avec les bons identifiants !!
lien inactif sur un site
arrêt d'internet suite à accès à un site
Liste des antivirs avec lien direct
pas d'accès à mon site avec FileZila
créer un site web perso
Icône dans bureau donnant accès directe à un site
Créer une connexion réseau pour un point d'accès
Plus de sujets relatifs à Créer un lien d''accès direct à un site
 > Tous les forums > Forum Windows Vista