× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Créer un lien dans un texte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abac
  Posté le 12/06/2010 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, pour créer un lien dans un texte de message (autre qu'avec Word que je sais et c'est facile) j'ai trouvé sur internet ce code : <a herf" adresse URL">le mot de lien </a> . Mais en ajoutant ce code è la fin de la phrase le lien ne se produit pas. Exemple : je suis membre du Forum. pour donner un lien au Forum je fais :
<a href="https://forum.pcastuces.com/">Forum</a>. Je place ce code après ma phrase. En appuyant sur entrée le mot ne devient pas un lien et en envoyant à une adresse toute la phrase+ le code est envoyé. Comment faire pour créer un lien et où est mon erreur? merci pour votre conseil. abac

Modifié par abac le 12/06/2010 21:38
Publicité
PAYET Nathalie
 Posté le 12/06/2010 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

pour le forum y'a le bouton "Insérer/éditer un lien"

ex : PCAstuces

pourquoi vouloir mettre du code ?

abac
 Posté le 12/06/2010 à 21:46 
Petit astucien

Salut, PCAstus était un exemple, si je veux mettre un lien dans un texte pour envoyer vers un site quelconque, il y a un code html mais j'ai un problème de l'utilisation de ce code: faut-il mettre après le mot de lien et que ce passe-t-il après? le mot devient bleu et le curseue en forme de main? ou c'est après expédition qu'on reçoit ce lien j'aimerai avoir un exemple complet. abac

breizhbugs
 Posté le 13/06/2010 à 12:04 
Astucien

Bonjour,

Certains site empeche les utilisateurs de mettre des liens partout, cela pourrait compromettre la sécurité du site

D'autres proposent leur fonctionnalités pour insérer des liens.

A toi de voir en fonction des sites.

Le mieux est peut etre que tu demande le transfert de ton post dans la section siteweb/webmaster juste au dessus de celle-ci. Ils seront plus à même de te renseigner.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
76,49 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 76,49 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 27 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 76,49 € avec le code promo VIP15. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creer un lien dans un programe c++
java:insérer lien dans champ texte
créer une commande dans le menu clic droit
Comment lire un texte dans un zipped fichier
Texte en gras dans la fenêtre : pourquoi ?
recherche de texte dans un fichier excel
coller un texte dans un message
Creer un thread dans une activeX
Creer dynamiquement une ActiveX dans une activeX
mysql base de données de récupération dans wampserver2
Plus de sujets relatifs à Créer un lien dans un texte
 > Tous les forums > Forum Autres langages