| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement au travail et j'aurai besoin de vos lumières concernant un travail assez important. Voila le sujet, j'ai un tableau excel qui comporte plus de 2000 noms et je m'en sers pour faires des etiquettes, je sais faire le publipostage, ce que j'aimerai savoir, c'est si l'on peut faire un lien de mon tableau excel et mes étiquettes word sans pour cela refaire à chaque fois un publipostage ? Ou éventuellement avec une base de données accès. Merci de me répondre assez rapidement. Bonne journée et merci d'avance de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Salut
suis pas sur d'avoir bien tout saisi mais bon... :
on peut automatiser le publipostage depuis excel, ou alors faut passer par access, c'est au choix...
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai 5 fichiers word qui pourrait être reliés à ce tableau, c'est à dire qu'en faisant une modification sur excel, ça change automatiquement sur les autres fichiers. Voilà ma vrai question... | |||||||
Astucien ![]() |
Salut
si c'est uniquement du publipostage, c'est faisable
faudrait les fichiers pour travailler...
www.cjoint.com
| |||||||
Petite astucienne | Je te remercie, en fait j'ai trouvé à moitié la solution, j'ai fait un copier d'une partie de mon fichier excel et un collage spécial dans word, les modifications de sont automatiquement mais maintenent comme j'ai une mise en page un peu spécial, lorsque j'effectue celle-ci dans mon document word et que je fais des modifications dans excel, mon doc word revient comme avant....
snifff!!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|