> Tous les forums > Forum Bureautique
 Créer un lien entre excel et word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nours5000
  Posté le 27/09/2006 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement au travail et j'aurai besoin de vos lumières concernant un travail assez important. Voila le sujet, j'ai un tableau excel qui comporte plus de 2000 noms et je m'en sers pour faires des etiquettes, je sais faire le publipostage, ce que j'aimerai savoir, c'est si l'on peut faire un lien de mon tableau excel et mes étiquettes word sans pour cela refaire à chaque fois un publipostage ? Ou éventuellement avec une base de données accès. Merci de me répondre assez rapidement. Bonne journée et merci d'avance de vos réponses.
Publicité
Bérylion
 Posté le 27/09/2006 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut suis pas sur d'avoir bien tout saisi mais bon... : on peut automatiser le publipostage depuis excel, ou alors faut passer par access, c'est au choix...
nours5000
 Posté le 27/09/2006 à 10:33 
Petite astucienne
Merci pour ta réponse. En fait, j'ai 5 fichiers word qui pourrait être reliés à ce tableau, c'est à dire qu'en faisant une modification sur excel, ça change automatiquement sur les autres fichiers. Voilà ma vrai question...
Bérylion
 Posté le 27/09/2006 à 11:03 
Astucien

Salut si c'est uniquement du publipostage, c'est faisable faudrait les fichiers pour travailler... www.cjoint.com
nours5000
 Posté le 27/09/2006 à 12:14 
Petite astucienne
Je te remercie, en fait j'ai trouvé à moitié la solution, j'ai fait un copier d'une partie de mon fichier excel et un collage spécial dans word, les modifications de sont automatiquement mais maintenent comme j'ai une mise en page un peu spécial, lorsque j'effectue celle-ci dans mon document word et que je fais des modifications dans excel, mon doc word revient comme avant.... snifff!!!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,99 €Portable Lenovo 15,6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 512 Go, Vega 10) à 549,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad S340-15API qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 700 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 3700U avec chip graphique Radeon RX Vega 10, de 8 Go de RAM (extensible à 12), d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer un lien entre une feuille excel et une BD
lien entre word et excel 2007 ça bug
Publipostage incompréhensible entre Excel et Word
Créer facture sur Word à partir de commandes Excel
dans word 2007 créer retour d'un lien hypertexte
Crée un lien entre les zone de texte de word 2007
créer des étiquettes avec excel et word 2000
PUBLIPOSTAGE probéme entre excel et word
creer une facture avec word et excel
liens entre cellule de fichiers excel et word