| ||||||||
Petit astucien | bonsoir voila j'ai un site perso et je voudrais y inserer un lien pour que quand on clic dessus cela ouvre une fenetre avec mon chats dessus c'est xat je suis limitée en code html lol j'ai reussi plus ou moins mais cela m'ouvre une page avec mon tchats mal dimentionné merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je comprends qu'à partir de ton lien, tu souhaites ouvrir une autre fenêtre. Pour cela utilise, dans le lien, la balise target. Exemple : href="ton fichier" target="_blank" . Modifié par cebe le 17/02/2015 07:39 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Sauf que ça n'ouvrira pas nécessairement une nouvelle fenêtre, tout dépendant des réglages du navigateur, des préférences de la personne utilisatrice... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | cebe a écrit : L'attribut target. Modifié par elle le 17/02/2015 07:55 | |||||||
Petit astucien | ... ou bien, avec javascript, ouvrir la page dans un popup à la dimension désirée. par exemple : <a href="#" onClick="window.open('page.html','popup','width=600,height=480px')"> *µ*
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|