|
Posté le 24/03/2004 @ 23:09 |
Petit astucien
| Bonjour a tous
je suis en train de creer un sommaire avec pour chaque chapitre un lien vers une application qui s'ouvre avec powerpoint.
Avec <a href="try.ppt">..</a> ca marche mais l'application s'ouvre dans internet explorer.
Comment faire pour que l'application ne se lance pas dans IE?Pour quelle se lance normalement comme si je l'executais directement depuis le fichiers try.ppt.
Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 25/03/2004 à 00:37 |
Astucien | Je crois que le mieux Ó faire dans ce cas est de proposer de tÚlÚcharger, puis exÚcuter le fichier...
pour þa tu le mets en zip autoextractible et il s'ouvrira pas dans IE mais dans le logiciel du client...
--- Ó essayer --- |
|
Posté le 25/03/2004 à 21:08 |
Petit astucien
| Bonsoir
Ma page n'est pas un site distant mais local, tous les fichiers sont sur le disque dur.
Je peux executer ces applications en cliquant sur le fichiers ppt, mais moi je veux ceer une page sommaire en HTML pour une belle presentation avec des boutons flash et des images cliquable qui m'ouvrirait mes ppt.
Merci |
|
Posté le 25/03/2004 à 22:25 |
Astucien | ah þa en flash je ne sais pas, dÚsolÚ.
par contre... je ne sais pas s'il y a moyen pour une page en local de l'ouvrir dans un prog autrre que IE... sauf avec easy php et encore... |
|