× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Créer un logicielSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nic1101
  Posté le 29/05/2010 @ 23:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut, j'aimerais créer un logiciel...

Je sais pas si je suis dans le bon forum...

Mais en tout cas, pouvez-vous m'expliquer comment créer un logiciel...

Publicité
Havok
 Posté le 30/05/2010 à 01:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

................., hummmmmmmmmmmmmmmm, .........................

Pourrais tu être plus précis ?

Et nous dire ce que tu sais, peux et es capable de faire en informatique ?

Que connais tu en language de programmation ?

Nic1101
 Posté le 30/05/2010 à 13:29 
Petit astucien

Je comprend le JavaScrpit

Justement, j'aimerais apprendre le langage C ou C++ (J'en ai entendu parler dans d'autres forum de chat...) Si c'est possible, j'aimerais faire un ANTI-VIRUS.

Merci d'avance

Havok
 Posté le 30/05/2010 à 15:41 
  Maître astucien

Bonjour,

Je ne sais pas quoi te répondre que prends des cours, achètes des livres lis et étudis bien.

C'est la seul chose que je peux te dire.

On ne programme pas simplement par envie.

Il faut aussi se donner cette capacitée en apprenant.

Quant à fabriquer un anti-virus seul tu peux oublier, c'est de l'ordre de l'impossible si tu veux que cela soit sérieux.

Les dommaines de compétances sont très vastes, trop vaste pour une seul personne.

En plus de cela il y a le problème des mises à jour à fabriquer pour ce genre de progrogrammes.

Tu ne peux tout bonnement pas faire ce genre de programme sérieusement si tu ne possèdes un vrai cheptel de pc test et de matériels informatiques.

Il existe des bibliothèques de programmes qu'on peut utiliser pour façonner d'autres programmes (mais je n'appelle pas cela réellement programmer).

breizhbugs
 Posté le 30/05/2010 à 19:24 
Astucien

Je suis du même avis que Havok, pour l'antivirus, laisse tomber!

Il ne s'agit pas de connaitre le language de prog mais également connaitre le système visée, les types d'attaque, les heuristiques (cool un mot savant:-) pour détecter des virus etc... largement audela des compétences d'un seul homme ou même d'une équipe d'amateur...

Mais si tu veux vraiment apprendre un language, il y a des tas de forums ou le sujet a déjà été traité donc tu pourrais trouver facilement des pistes...

Nic1101
 Posté le 31/05/2010 à 22:36 
Petit astucien

uains merci j'avais pensé pour faire un anti-virus mais je savais que je pouvait pas en faire un tout seul !

Mecti quand même !

selecta
 Posté le 21/07/2010 à 20:42 
Petit astucien

hey salu ta tous NIC 111 tu as de la chanse que je sois presant de plus tu peu cree ni'mporte quelle programmme mais le programme c'est ele passage d'ecriture des codes de prgrammation sans doute tu as viser trop haut mais c'est pas impossible hey je te propose un site qui dispose des cours en programmation habracadabra click la http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html epuis regale toi et c'est pas fini il en a beaucoup d'autre site qui donne des cours de programation gratuis surtout noublie un jour etre programeur est une questio de bon sense et d'intelligence car tou bon programme vise a resouble un problemme avec le plus de facilieter que possible

maxsou1948
 Posté le 03/09/2010 à 15:17 
Astucien

Salut,
Je viens de débuter (Une semaine) avec le langage Python qui est un mélande de C et Modulo.
Donc dans Google, j'ai rechercher Python, Tuto Python, Exemples Python. J'ai plein de liens qu'il faut regarder
Je lis plein de Tuto pour apprendre comment programmer et ensuite je prends les exemples et j'essaie de les comprendre.
Car pour programmer, il y a les variables, les fonctions, les modules, les classes, les fenêtres, les fichiers et la programmation object et tout plein de choses qu'il faut apprendre en lisant beaucoup beaucoup.

A plus

selecta
 Posté le 04/09/2010 à 17:16 
Petit astucien

bien sure mais pour moi ca ne ma pa pri beaucoup de temps pour y comprendre comment sa marche bienro j'avais un auto motivation en moi j'en avais envu de connetre la programmation et de savoir encore plus mais soi patien et atentif et tu arrivera a ton but

Publicité
Informatique-Dz
 Posté le 27/09/2010 à 23:16 

Ton titre c'est ( Créer un logicielSujet résolu ) et c'est possible en tous le temps ,on peut faire des programmes avec n'importe quel language de programation..mais des programmes simples , plutot de créeer un anti-verus c'est un chose a part !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer mon propre Logiciel
Recherche quelqu'un pour créer logiciel
cherche logiciel pour créer des fichiers pdf?
créer pop-up, bandeau ou ? dynamique
Créer un fichier init.lua
commande créer la fonction effacer image en VB10
Logiciel smartscope 250
dev-cpp créer librairie statique
créer une commande dans le menu clic droit
restaurer les données d'un logiciel.
Plus de sujets relatifs à Créer un logiciel
 > Tous les forums > Forum Autres langages