| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Etant repassé à Windows 10 je voulais créer un CD de démarrage avec AOMEI: Je suis allé sur le site en Question : Kit d’installation automatisée (AIK) Windows® pour Windows® 7
comment faire l'installation pour windows 10 ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Après l'avoir téléchargé, lance l'exe : http://download.microsoft.com/download/8/1/9/8197FEB9-FABE-48FD-A537-7D8709586715/adk/adksetup.exe Modifié par Le Fêlé le 19/09/2015 15:47 | |||||||
![]() ![]() | Et n'installe pas tout, ne coche que ces deux fonctionnalités. | |||||||
![]() ![]() | Tu ne fais pas de WinPE ? | |||||||
![]() ![]() |
C'est à moi que tu demandes ça ?
| |||||||
![]() ![]() | Qui d'autre, que toi, pourrait faire ça !? | |||||||
![]() ![]() |
Ben, Gemopa, il va en faire un quand il aura installé ADK.
| |||||||
![]() ![]() | OK, il nous dira... | |||||||
![]() ![]() | Tu as des doutes parce que je lui ai dit de ne pas tout installer ? | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Ah mais pas du tout ! | |||||||
Astucien ![]() | Je reviens vers vous dès que c'est installé . . . c'est assez long | |||||||
Astucien ![]() | Me revoilà heureusement que vous êtes là entre autre le Fêlé pour le kit de déploiement sans ce kit voilà ce que cela m'avait donné : et en plus en anglais | |||||||
Astucien ![]() | Juste une question, quand est-ce que le fichier iso se créé ? après touts les manips que j'ai faites je n'ai plus de fichier iso moi j'ai bien dans "C:\Users\Gérard\Desktop\ampe.iso" mais il n'y a rien sur le bureau | |||||||
![]() ![]() |
Et après un rafraîchissement de l'affichage (F5) ? | |||||||
Astucien ![]() | à quel moment se créé la fichier iso ? | |||||||
![]() ![]() | A ce stade : | |||||||
Astucien ![]() | Me revoilà
Voilà çà fonctionne enfin merci à toi
Modifié par gemopa le 19/09/2015 21:50 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Et not' WinPE ? | |||||||
Astucien ![]() |
Merci à vous deux : le Fêlé et Enfermedehors | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||