> Tous les forums > Forum Multimédia
 Créer un menu pour un dvd perso
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dlaumor
  Posté le 14/11/2004 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour... Voilà, j'ai transformé mes 3 dvd's de Harry Potter en divX afin de graver les 3 films sur 1 seul dvd (pas besoin des bonus et des langues autres que le français...) J'aimerais (si c'est possible) créer un menu qui me permette de choisir le film à lancer lorsque je vais introduire le dvd dans mon lecteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider??? Je vous remercie d'avance...
Publicité
CGIRARD
 Posté le 14/11/2004 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
helo moi quand je grave des divx avec nero, il crÚe automatiqument un menu avec le titres des films, sur la tÚlÚ je choisi le film que je veux regarder. Voila chris
civodul
 Posté le 14/11/2004 à 21:40 
Petit astucien
Message original par Dlaumor
Bonjour... VoilÓ, j'ai transformÚ mes 3 dvd's de Harry Potter en divX afin de graver les 3 films sur 1 seul dvd (pas besoin des bonus et des langues autres que le franþais...) J'aimerais (si c'est possible) crÚer un menu qui me permette de choisir le film Ó lancer lorsque je vais introduire le dvd dans mon lecteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider??? Je vous remercie d'avance...
slt tiens cÚ marrant j'ai fais le mÚme que toi la semaine derniÚre en tout cas si tu veut j'ai fais une pochettes dvd des 3 rÚuni si tu veut fais moi signe ps: moi aussi je recherche un programme comme ca et pour l'instant j'en ai trouver mais ca fonctionne pas pour les platines ca va que pour le pc
picsou12
 Posté le 15/11/2004 à 02:45 
Petite astucienne
Allo, moi j'en connais un mais il ne prend pas les avi par contre juste mpeg voir print. Par contre il fais des menus si tu en dÚsire il s'appelle: Tmpgenc DVD Author et il marche trÞs bien. Par la suite tes fichiers sont en vob et les mets automatiquement pour le format dvd et tout ce qui te reste a faire par la suite c'est de graver avec NÚro. Peut-Ûtre qu'il peut t'aider. Bye! [IMG]http://img99.exs.cx/img99/5676/ScreenShot16.jpg[/IMG] [img]http://img19.imageshack.us/img19/5370/s43.gif[/img] [img]http://img10.imageshack.us/img10/5594/ani40.gif[/img] picsou12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 2 étagères de rangement Songmics à 5 niveaux réglables (40 x 90 x 180 cm) à 59,99 €
59,99 € 80 € -25%
@Amazon
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 73,02 €
73,02 € 85 € -14%
@Amazon Allemagne
Aspirateur robot laveur Narwal Freo X Plus (7800Pa, serpillère, contrôle par appli, compatible assistants vocaux) à 249,99 €
249,99 € 299 € -16%
@Geekbuying
Ecran 27 pouces KTC M27T20 (mini LED, QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10, KVM) à 349,99 €
349,99 € 489,99 € -29%
@Geekbuying
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 1.5 To à 132,51 €
132,51 € 169,99 € -22%
@Amazon Allemagne
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i7 12650H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070) à 999,99 €
999,99 € 1299,99 € -23%
@Rakuten

Sujets relatifs
Pour créer un site perso
Créer un menu pour divX
Creer un menu pour mes DVD
Logiciel pour créer des DVD Vidéo
Réunir 2 DVD et créer un menu
[TUTO]Récupérer l'URL d'une Radio pour votre Player Perso.
Créer diaporama pour mettre en fond d'écran
Comment créer une association pour lire un film.?
créer DVD avec plusieurs .AVI séparés et menu DVD
Logiciel pour creer un DVD avec menus
Plus de sujets relatifs à Créer un menu pour un dvd perso
 > Tous les forums > Forum Multimédia