| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous. Je souhaite me créer un mail original dans Gmail afin le reprendre pouvoir l'envoyer à différents moments. Je m'explique : Chaque cois que je reçois un relevé de prestations de ma caisse de SS, je dois l'envoyer à ma complémentaire. Donc je souhaite charger un mail (gmail) contenant un libellé standard avec formule de politesse etc... et en PJ mettre le relevé de prestations que j'ai reçu. Le problème est, si je fais un envoi normal, que le mail une fois envoyé est supprimé et qu'il faut donc le recréer à chaque fois ! Suis-je clair ? Je vous remercie par avance.
Modifié par 1000cbr le 20/03/2015 10:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Anonyme a écrit : C'est fait. Merci.
| |||||||
![]() | Message original par 1000cbr Bonjour, Réponse standardisée : la méthode expliquée ici : http://www.bergerac-tourisme-pro.com/e-tourisme/fiches-pratiques-tutoriaux/cr%C3%A9er-des-mod%C3%A8les-d-e-mails/ @+ Modifié par y.bli le 20/03/2015 11:07 | |||||||
Astucien ![]() | y.bli a écrit : Salut C'est pas beau le forum ! 10 minutes après ma question j'ai déjà une réponse et juste de surcroît ! Impeccable. Merci et bon weekend à venir.
| |||||||
![]() | 1000cbr a écrit : Merci pour le retour d'info. Il est vrai qu'avec ton premier titre, je ne serais pas passé par là... @+ | |||||||
Astucien ![]() | y.bli a écrit : J'ai remercié par avance trop tôt ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|