× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Créer un petit programme pr archivage msn
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ganondorf
  Posté le 02/11/2006 @ 22:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours, mon oncle m’a demander si je connaissais un programme qui enregistre les conversations msn, autre que MSN Messenger lui-même (trop facile a desactiver), pour surveiller les conversations de ses enfants, enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie, c’est pr l’intro ^^.

Alors j’ai trouver ca après quelques recherches : http://www.01net.com/article/291960.html

Le probléme c’est que ca marche pas sur son vieux windows, alors je me suis dit qu’il était possible de créer soi même un petit programme qui enregistre les conversations.MsgrPlus ! le fait très bien.Le probléme c’est que je ne voit absolument pas comment ecrire ce genre de programme.J’ai l’intention de m’inspirer de MsgrPlus ! en le decompilant (avec quel logiciel, je ne sais même pas en quel langage il a était ecrit !)Donc si quelqu’un a une petite idée, ou même posséde un code sources, je suis preneur.

Merci

Modifié par Ganondorf le 02/11/2006 22:23
Publicité
Malcolm
 Posté le 07/11/2006 à 13:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je trouve ça irrespectueux de la part de l'oncle : msn est pour moi comme un email, une lettre postale, c'est qqch de privé. Que ce soit par prévention (personnes douteuses) ou par curiosité (savoir si il/elle a couché avec le copain/la copine) je trouve que ça viole la vie privée d'autrui.

Il y a bien d'autres moyens de passer outre, mettre ses enfants en confiance justement. Et leur laisser la liberté d'avoir cette vie privée, qu'ils la manifestent par des échanges sur msn ou en allant chez d'autres. Après, c'est une question d'éducation ...

Et puis il ne veut pas surveiller les SMS tant qu'on y est ? Lire leurs pensées 24h sur 24 au cas où ?

non, autant je comprends sur un titre préventif l'intérêt d'une telle action, autant je ne me permettrais pas d'en faire de même avec mes enfants.

ça, c'est fait.

concernant msn+, je ne crois pas que sa licence te permette de le décompiler, il ne me semble pas qu'il soit soummis à une licence GNU/GPL ou creative commons ... (je me trompe p-ê ...?)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,12 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 94,12 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 89,15 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 94,12 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
C++ Coder un programme: Le plus grand/petit nombre
Créer programme ou application pour tablette PC
creer un programme qui permet la gestion d'un cybe
creer un executable pour un petit log en tcl/tk ?
Comment inserer un petit programme??
Programme spatial
Créer un fichier init.lua
commande créer la fonction effacer image en VB10
Programme crash
Aide pour un programme simple en C++
Plus de sujets relatifs à Créer un petit programme pr archivage msn
 > Tous les forums > Forum Autres langages