> Tous les forums > Forum Bureautique
 Créer un PPS avec open officeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBERNON
  Posté le 14/04/2009 @ 22:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bsr à tous. Merci de pouvoir m'éclairer sur la façon de créer un PPS avec open office.

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 14/04/2009 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Tu ouvres le module IMPRESS et tu choisis l'assistant de présentation

LEBERNON
 Posté le 15/04/2009 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bjr sourisdeservice. Pour des raisons indépendantes de ma volonté,je n'ai pu répondre plus vite.Un grand merci donc pour l'information.Mais pour moi,ce n'est pas gagné d'avance,car il faudra que je décortique celà. Mes amitiés du sud de la France,à la Belgique.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment creer un mailing avec open office
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
problème avec open office sous Windows 8
lenteur avec open office
imprimer avec open office
Impression étiquettes avec Open Office
problème lecture fichier docx avec Open Office
Formules calcul avec Open Office
problème d'impression avec open office
probleme open office est il compatible avec windows 8??
Plus de sujets relatifs à Créer un PPS avec open office
 > Tous les forums > Forum Bureautique