| ||||||||
Petit astucien | Bjr, Pour eviter d'ecrire x fois ds la journée mon adresse mail, n'est il pas possible de sauvegarder mon adresse mail par une touche. Je clique sur cette touche et mon adresse mail apparait, magique non ? mais comment faire est ce possible ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Clavier+ le fait (avec une combinaison de 2 touches de préférence qd m^m). Rem: 1. Clavier+ est-il compatible avec Windows Vista ?
Oui. Le nouveau programme d’installation ne demande aucun droit d’administration et placera les fichiers de Clavier+ sur votre compte utilisateur. Modifié par rv31 le 20/02/2009 14:46 | |||||||
![]() | Bonjour, un gestionnaire de presse-papiers (clcl ou Ditto) ou clavier+. Modifié par yves.vaissiere le 20/02/2009 14:42 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, + 1 pour Clavier+. Logiciel gratuit, léger et très pratique. Et compatible Vista. Modifié par PatrickD le 20/02/2009 15:52 | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide bon w.e | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Je ne croyais pas qu'une telle manip était possible, j'ai bien envie d'essayer mais dans la logithèque, il n'est pas noté comme compatible vista, alors quid ? | |||||||
Astucien ![]() | mcp a écrit : Sur le > site de l'auteur < si ! Voir la 1re question de la FAQ (descendre dans la page) . C'est la remarque que j'ai ajoutée dans mon post de tout à l'heure. | |||||||
Astucienne | Merci beaucoup, rv31. Je m'empresse d'y aller. Et merci à gansweid67 d'avoir posé la question, c'est vraiment le genre de petit truc qui simplifie la vie.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|