| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je cherche a créer un raccourci sur le bureau de certaines applications mais je n'arrive pas à trouver comment faire (je n'ai pas de souris) J'ai bien réussi a l'épingler à la barre des taches mais impossible de le déplacer sur le bureau. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir tu clic droit sur icône de ton application envoyer vers bureau créer un raccourci
@plus
Modifié par louilouis le 16/01/2022 21:55 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci pour votre réponse malheureusement ça ne fonctionne pas, ca m'ouvre l'application. louilouis a écrit :
| |||||||
Astucien | https://www.cjoint.com/c/LAqu5ZyrZPe tu n'arrive pas a avoir sa Xena 42 alors attends un peu tu vas bien avoir une réponse d'autres astuciens
Modifié par louilouis le 16/01/2022 22:05 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu ouvres l'Explorateur Windows, puis le disque/partition où se trouve ton application: par exemple dans C: système, tu ouvres tes Proigrammes (x86); puis tu cliques droit sur le programme ou l'application que tu veux mettre en raccourci sur le Bureau (envoyer vers -> Bureau (créer un raccourci).) | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu ouvres l'Explorateur Windows, puis le disque/partition où se trouve ton application: par exemple dans C: système, tu ouvres tes Programmes (x86); puis tu cliques droit sur le programme ou l'application que tu veux mettre en raccourci sur le Bureau (envoyer vers -> Bureau (créer un raccourci).) | |||||||
Astucien | Bonjour
Ta question me semble mal posee ??? Tu peux utiliser une souris virtuelle ou une commande vocale Voir ICI !
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
il y a là effectivement beaucoup de programmes, mais aucune application. Il suffit de glisser-déposer. (c'est possible avec juste le "touchpad" ; mais ne pas avoir de souris n'est pas raisonnable )
Programme :
Application :
Modifié par yves.vaissiere le 17/01/2022 10:55 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Merci pour votre aide, j'ai enfin reussi :) | |||||||
Astucien | Bien content pour toi | |||||||
Astucien | Bonjour, yves.vaissiere. ! | |||||||
Maître astucien | , https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5963.htm
Modifié par PatrickD le 19/01/2022 11:17 | |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit : Bjr, nous sommes dans le Forum Windows 11. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|