| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous je vous assure avoir cherché partout. J'ai une application Word Crack, un jeu de scrabble. Elle figure dans Paramètres Toutes les applications. Je peux l'ouvrir à partir de cette liste. mais elle ne figure pas dans le tiroir des applications, encore moins dans l'écran d'accueil : pas d'icone sur laquelle presser pour l'ouvrir. Je ne réussis pas à créer une telle icone, ni à partir de "widget" en bas de l'écran d'accueil, ni en pressant longuement sur l'application (dans la liste ci-dessus). Toutes les vidéos sur internet répondent à un seul cas : faire glisser une icone du tiroir vers l'écran d'accueil, ça je sais le faire. Mais je n'ai rien trouvé qui réponde au problème que je viens de décrire. Si jamais vous avez une idée, mille mercis d'avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, Je viens de tester en installant l'app en question et il y a bien une icône que l'on peut faire glisser vers l'accueil. peut-être désinstaller l'application pour la réinstaller ? Modifié par Scapo le 21/01/2023 18:40 | |||||||
Petit astucien | Ah je n'y ai pas pensé, je vais essayer. Merci pour la réponse ! Je dirai ici ce que cela a donné. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à nouveau j'ai désinstallé et réinstallé word crack. Elle s'est mise dans un "dossier" préexistant du tiroir des applications qui s'appelle "Game Launcher" où je l'ai dénichée. Impossible de l'en sortir. Pour y accéder je dois cliquer-ouvrir ce contenant(game launcher) et j'accède à word crack. C'est déjà mieux qu'avant, car pas besoin de circuler dans les paramètres, mais pourquoi ne peut-on pas le mettre en directe évidence, comme waze, whatsapp, galerie calendrier etc ? Impossible de le faire "glisser" en-dehors de ce "game launcher", qui est donné par samsung au départ. En tout cas merci Scapo pour ton intérêt et ton aide. | |||||||
Petit astucien | J'ai moi aussi un Samsung et tous mes jeux se mettent automatiquement dans Game Launcher donc j'ai mis l'icone de Game en favoris et apres je choisi mon jeu
augustinter j'ai aussi un Samsung et tous mes jeux se mettent automatiquement dans Game Launcher il suffit de mettre l'icone de Game et apres d'ouvrir lez jeu désiré ....
Modifié par nanard331 le 22/01/2023 21:41 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci nanard331 c'est ce que j'ai fait, mais cela fait une opération supplémentaire : ouvrir game launcher puis aworded. Sur un autre samsung que j'ai, un s10, j'ai un autre jeu de scrabble (pas word crack mais Scrabble Go) dont l'icone s'est déposée immédiatement dans le tiroir d'applications, ce qui fait que j'ai pu la faire glisser sur la page d'accueil. Ainsi il est immédiatement disponible, en un seul clic. J'espérais la même chose pour word crack sur le A 51. Ce n'est qu'une petite gêne, on connait pire, mais dommage quand même. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|