> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Créer un raccourci vers Windows Update - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 20/11/2015 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Créer un raccourci vers Windows Update - Windows 10

Vous avez besoin d'accéder régulièrement à Windows Update, pour vérifier les mises à jour proposées par Microsoft par exemple ? Vous pouvez créer un raccourci dans le menu Démarrer, mais également sur votre Bureau.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4558.htm

Publicité
razibus
 Posté le 10/12/2015 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour et merci lien en effet très utile tant la mise à jour de M.U est parfois difficile à paramétrer et donc je suis "obligé" à quelques clic simplifié par cet icône sur le bureau. Merci

razibus
 Posté le 11/12/2015 à 08:38 
  Astucien

Re:Après essai il s'avère que lorsque je clic sur le raccourci du bureau j'ai une fenêtre qui s'ouvre :dépassement du délai d'attente ?????? donc j' attend votre réaction ?

papybouba
 Posté le 11/12/2015 à 17:07 
Petit astucien

je suis sue windows 8.1,j'ai créé un raccourci windows update , tout simplement ,clic sur l'icone windows en bas a gauche dans rechercher les programmes et fichiers,j'ai rentré windows update,dans le menu qui s'est affiché ,clic droit ,sur laligne et créer un raccourci , celui s'est affiché directement sur le bureau , c'est bien utile , si cela peut servir !!

razibus
 Posté le 11/12/2015 à 18:08 
  Astucien

papybouba a écrit :

je suis sue windows 8.1,j'ai créé un raccourci windows update , tout simplement ,clic sur l'icone windows en bas a gauche dans rechercher les programmes et fichiers,j'ai rentré windows update,dans le menu qui s'est affiché ,clic droit ,sur laligne et créer un raccourci , celui s'est affiché directement sur le bureau , c'est bien utile , si cela peut servir !!

J'avais fais tout ça et je n'avais rien ,quand le clic gauche sur l'icône Windows -gauche barre des taches-ne fonctionne pas cet icône est inactif donc →clic droit→redémarrer et l'icône clic droit étant actif cet icône l 'est aussi

Pae Aska
 Posté le 01/01/2016 à 12:33 
Petit astucien

Bonjour à tous, cela fonctionne très bien, astuce géniale. Bonne année 2016 à tous. Pae Aska

Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Créer un raccourci vers l'invite de commandes en mode administrateur - Windows toutes versions
Créer un raccourci sur le Bureau vers une machine virtuelle - Windows toutes versions
Ajouter un raccourci vers OneDrive dans le menu contextuel - Windows toutes versions
Ajouter un raccourci vers les paramètres du PC - Windows 8.1
Créer un raccourci sur le Bureau pour une application Windows 8
Placer un raccourci vers un lecteur sur le Bureau - Windows toutes versions
Créer un raccourci pour vider le presse papier - Windows 7
Ajouter un raccourci pour éteindre rapidement Windows 10 - Windows 10
Corriger les problèmes avec Windows Update - Windows 7
Mettre à jour Windows 7 ou Windows 8.1 vers Windows 10
Plus de sujets relatifs à Créer un raccourci vers Windows Update - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces