| ||||||||
Equipe PC Astuces | Créer un raccourci vers Windows Update - Windows 10Vous avez besoin d'accéder régulièrement à Windows Update, pour vérifier les mises à jour proposées par Microsoft par exemple ? Vous pouvez créer un raccourci dans le menu Démarrer, mais également sur votre Bureau. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4558.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et merci lien en effet très utile tant la mise à jour de M.U est parfois difficile à paramétrer et donc je suis "obligé" à quelques clic simplifié par cet icône sur le bureau. Merci | |||||||
Astucien | Re:Après essai il s'avère que lorsque je clic sur le raccourci du bureau j'ai une fenêtre qui s'ouvre :dépassement du délai d'attente ?????? donc j' attend votre réaction ? | |||||||
Petit astucien | je suis sue windows 8.1,j'ai créé un raccourci windows update , tout simplement ,clic sur l'icone windows en bas a gauche dans rechercher les programmes et fichiers,j'ai rentré windows update,dans le menu qui s'est affiché ,clic droit ,sur laligne et créer un raccourci , celui s'est affiché directement sur le bureau , c'est bien utile , si cela peut servir !! | |||||||
Astucien | papybouba a écrit : J'avais fais tout ça et je n'avais rien ,quand le clic gauche sur l'icône Windows -gauche barre des taches-ne fonctionne pas cet icône est inactif donc →clic droit→redémarrer et l'icône clic droit étant actif cet icône l 'est aussi | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, cela fonctionne très bien, astuce géniale. Bonne année 2016 à tous. Pae Aska
Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|