× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Créer un réseau local avec la Freebox?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrchar
  Posté le 06/01/2007 @ 12:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

Notre ordi familial est relié directement à la Freebox par un cable ethernet. Mon ordi portable personnel est relié par wifi à la freebox.

Je voudrais transférer de gros fichiers de notre ordi familial (que je veux réinstaller) sur mon pc portable. Je pensais créer un réseau entre les 2 ordi. J'ai utilisé l'Assistant Windows pour créer ce réseau. A un moment, il me demande de mettre un fichier .exe sur un disque amovible pour l'exécuter sur l'autre ordinateur2. Ce que j'ai fait. J'ai redémarré cet ordi comme convenu et quand il s'est éteint, j'ai eu le message suivant qui est apparu "dwwin.exe n'a pas été trouvé. L'initialisation de la dll a échoué"

Je ne trouve pas trace d'un réseau installé sur l'ordi2. Sur l'ordi1, je n'ai que mon ordi qui apparaît dans le groupe de travail.

Je n'y comprend rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans le détail car je suis presque nul dans ce domaine.

Merci de votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Ecran PC 24 pouces Dell D2421H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 84,99 € avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion via Rakuten sur l'écran PC 24 pouces Dell D2421H qui passe à 84,99 € avec le code promo RAKUTEN15. 9,25 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables pour un prochain achat). L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer réseau local avec Freebox routeur
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
créer un reseau local entre vista et 7 avec cable
créer un réseau local sous Vista avec Livebox
comment creer un reseau local avec 3 pc
Reseau local filaire+wifi avec freebox et hub
Comment créer un réseau wifi avec la freebox ?
creer un reseau local avec connexion internet
créer un réseau sans fil avec une Freebox ?
reseau local avec freebox + 1 pc distant
Plus de sujets relatifs à Créer un réseau local avec la Freebox?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux