| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, un ami et moi voulons mettre nos deux ordinateur en reseau local avec un cable croisé mais impossible sa marque toujours reseau non identifié j'ai aussi essayé de changer l'ip sur les 2 machine toujours rien donc j'en deduit que je suis nul et je viens appelé a l'aide^^ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu as fait comme indiqué ci dessous? http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows-vista/Connect-two-computers-using-a-crossover-cable | |||||||
Nouvel astucien | merci d'avoir repondu oui j'ai essayer mais quand il me demande le mot de passe je ne sais pas du tout ce qu'il faut mettre | |||||||
Astucien | c'est le mot de passe de partage reseau? | |||||||
Nouvel astucien | oui c'est ca je vais essayer ton 2eme liens^^ merci en tout cas
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Question idiote : quand tu fais cette manip tu n'es pas à proximité d'un routeur ? Si c'est le cas pourquoi vouloir passer par un réseau ad hoc ? Il suffit que l'ordinateur se connecte au réseau local existant, en ethernet ou en Wifi selon les possibilités. Après restera le problème de partage des ressources et l'accès depuis l'autre machine mais au moins tu sauras que le niveau réseau local est OK. FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|