| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous Je viens de recevoir un ordinateur portable sous vista, la connexion en wifi à internet par la box marche très bien, cependant je n'arrive pas à paramètrer correctement le réseau local avec le pc fixe sous XP relié à la box en éthernet. J'ai essayé sur la portable le petit programme de paramètrage automatique de réseau local que XP créé dans "assistant de configuation réseau" et qui se transmet via une clef USB (ce programme qui, d'ailleurs, a permis d'insérer dans le réseau un Windows 98 relié à la box en wifi) mais là : rien aucun pc sur le réseau n'apparaît nul part Point notable : Norton détecte le XP dans la fenètre "mappage de séccurité réseau" et d'ici j'ai donné toutes autorisations au XP. Si vous connaisser des tutos tout préparer ou même si vous connaissez les procédures à effectuer dans ces conditions (parefeu compris) j'attends votre aide ! D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | merci je vais déjà lire tout ça ! A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon je ne sais pas trop comment et ce que j'ai pu faire pour mais le réseau LAN marche correctement maintenant Il me semble que le principale problème venait de Zonealarm du XP, sinon c'est étonnant que sous le XP on doit entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe de la session du Vista sachant que j'ai désactivé le paramètre "protéger mes dossiers partagés par un mot de passe" ou qqchose comme ça... Bref je vais mettre qques postes pour peut-être aider certains qui seraient confrontés à ce genre d'ennuis ! | |||||||
![]() ![]() | content pour toi bonne journee | |||||||
Petit astucien ![]() | Et voici la config de norton sur le portable vista : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|