× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Créer un réseau sans sécurité.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yoshi 59
  Posté le 12/10/2014 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de créer un réseau/hotspot mais sans sécurité (j'ai mes raisons et assume ma responsabilité)

J'ai déjà essayé divers logiciels comme Connectify, MyPublicWifi ... mais à chaque fois on me demande un code.

Merci d'avance et bonne soirée - Cordialement Yoshi 59

Publicité
yoshyosh444
 Posté le 12/10/2014 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Peut-être trouvera-tu ton bonheur ICI (pas eu le temps de tous les tester ) , mais je crois que "Virtual Wifi Routeur Version 2" ne nécessite pas de mot de passe pour la connexion .

A bientôt .

Yoshi 59
 Posté le 12/10/2014 à 18:10 
Petit astucien

Bonsoir.

Non, Connectify nécessite un mot de passe. Je regarde pour l'autre logiciel.

Bonne soirée - Cordialement Yoshi 59

secujac
 Posté le 12/10/2014 à 18:50 
Astucien

Bonsoir,

Je ne connais pas les logiciels que l'on t'a suggéré, mais il me semble que

Loesqu'un logiciel quelconque demande la création d'un mot de passe, si on tape simplement "Enter", il continue son job, et il ne sera pas nécessaire d'entrer un mot de passe pour l'utiliser.

Comme lorsque l'on crée un compte sous Windows.

Bonne soirée.

y.bli
 Posté le 13/10/2014 à 22:59 
  Maître astucien
Message original par Yoshi 59

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de créer un réseau/hotspot mais sans sécurité (j'ai mes raisons et assume ma responsabilité)

J'ai déjà essayé divers logiciels comme Connectify, MyPublicWifi ... mais à chaque fois on me demande un code.

Bonjour,

Tu peux paramétrer ta box pour que ton réseau wifi soit non sécurisé.

@+

secujac
 Posté le 14/10/2014 à 10:37 
Astucien

Bonjour,

A la relecture du sujet, je vois que ma réponse était à côté de la plaque ...

La réponse de y.bli est exacte, tu peux configurer ta box ou ton routeur pour qu'il ne demande aucun mot de passe lors de tentatives de connexion.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
49,99 €Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D-All Stars sur Switch à 49,99 €. Profitez non pas d’une, ni de deux, mais des trois premières aventures de Super Mario en 3D… dans un seul et même jeu avec Super Mario 3D All-Stars ! Cette compilation réunit les trois premiers Super Mario en 3D, pour la première fois avec des graphismes optimisés pour la Nintendo Switch. Découvrez ou redécouvrez Super Mario 64, la mythique première aventure de Mario en 3D sur Nintendo 64 ; Super Mario Sunshine, le jeu de plateforme le plus rafraichissant de la saga sorti sur GameCube ; et le renversant Super Mario Galaxy de la Wii. Le jeu sort le 18 septembre, en édition limitée.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sécurité réseau internet compromis
Créer un réseau ad hoc
Comment Modifier msconfig sans perte l'accès internet
Mon réseau est-il piraté ?
Peut on simplifier sans risque , l'organisation du disque 2 ?
demarrage en mode sans echec
windows8/1 et mode sans echec
Comment créer un raccouci clavier pour un user-Id et peut-être le password
windows 8.1 bloqué par compte microsoft en mode sans échec.
J'arrive pas à creer nouveau compte
Plus de sujets relatifs à Créer un réseau sans sécurité.
 > Tous les forums > Forum Windows 8