| ||||||||
Astucien | Suite à quelques péripéties pour la réinstallation de win10 sur un ordi (voir mon post dans les mains dans le cambouis) J'ai voulu créer un autre compte pour moi, sur le même ordi, et je me suis pris les pieds dans le tapis. J'ai un compte Microsoft (avec mon avatar) qui apparait mais avec son prénom, en compte local et Administrateur En revanche, lorsque je clique gauche sur la fenêtre, et que je clique sur ma photo, apparait son adresse mail (utilisée pour le compte Microsoft) Et il n'apparait pas de second compte à l'un ou l'autre nom. Ce que je voudrais c'est que cela soit bien son compte qui soit utilisé, avec son mot de passe à l'ouverture de sa session Windows Et aussi que j'ai un compte (session) à mon prénom. (sur les anciennes versions de Win10 c'était beaucoup plus simple) Dans l'attente de votre aide, Pierre [Configuration automatique à compléter]
Modifié par pierre c le 14/07/2019 18:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Déjà, supprime le RESOLU que tu as mis. Cela augmentera le nombre de lecteurs et donc, le nombre de réponses potentielles ! @ + | |||||||
Astucien | Bien, oui, j'ai mis résolu puisque j'ai pu trouver un tuto (de Msoft!) pour y parvenir. Et aussi parce que j'avais la config sur l'ancien PC, donc... Mais bon, si tu insistes! A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|