| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous J'aimerai créer un site avec des frames sur Dreamweaver 8 mais je ne comprends pas le principe??? Quelqu'un pourrai m'expliquer ce serait sympa... Je sais mettre trois frames sur la page: titre, menu, et body Mais que dois je faire ensuite pour qu'en cliquant sur le menu, il y ait que le body qui change? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | personne pour m'aider? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Oui mais le probleme c que je veux faire un site exclusivement en html Pas en Php Pour l'article sur les frames je le lirai merci :) Quelqu'un d'autres sinon pour répondre à ma question? | |||||||
![]() ![]() | <a href="fichier.htm" target="le_name_de_la_frame">Lien</a> mais les frames, ça pose effectivement pas mal de soucis, si tu en es alerté tant mieux. | |||||||
Petite astucienne |
Vous avez tous raison adieu les frames Place aux tableaux Une aparté Quelqu'un peut me dire comment faire pour surligner stel ou tel ligne d'un tableaus eulement sur Dreamweaver 8 Par exemple sur un tableau carré, comment faire pour que juste la ligne verticale de gauche et droite s'affiche et Sur Dreamweaver 8 SVP Merci | |||||||
![]() ![]() | ouais, c'est pas forcément mieux. pour un tableau, tu peux masquer les bordures via l'attribut border="0" de <table>.
Mais un tableau n'est pas fait pour la mise en page .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|