| ||||||||
Maître astucien | Bonjour à tous
Un groupe d'amis m'a posé la question suivante : ils aimeraient un site où chacun d'eux pourrait s'occuper d'une rubrique , mais ne connaissant rien à la programmation , il leur faudrait une interface d'administration où ils pourraient écrire et mettre des photos de leur réunions .....Un peu le principe du blog avec des pages et des articles ......
A+ Modifié par Dreamer le 08/09/2008 13:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Joomla? | |||||||
Petit astucien | xoops et ajoute un membre avec les droits d'administrateur je pense que ça marche !! alors que tous les deux seront des administrateurs | |||||||
Maître astucien | Je ne connais ni l'un , ni l'autre , je vais regarder sur le web !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pour Joomla, demande à fleuretta : aux dernières nouvelles, elle l'adorait! | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : C'est pas ce que j'avais compris ........Je vais demander à Lorelei qui l'utilise pas mal !!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : C'était de l'ironie... Vous auriez pu fucker le chien ensemble... | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Je crois plutôt qu'il y aurait pétage de plomb !!
On vient de me parler aussi de SPIP , ça commence a se compliquer , personne n'est d'accord | |||||||
Astucien | Hello, Perso je haie joomla phpboost bien Sinon il y a gupy mais il est très basic SPIP je regarde la sa l'air vachement bien Modifié par algo le 09/09/2008 00:27 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | algo a écrit : Qu'est-ce qu'il t'a fait? | |||||||
Astucien | PHPBoost, en plus il marche avec NwsletTux SPIP, basique mais qui peut servir.
C'était de l'ironie... Vous auriez pu fucker le chien ensemble... Encore ???
| |||||||
Astucien | elle a écrit : J'arrive pas a le configurer : -avec ces liens que tu peux pas changer, tu peux juste les désactiver. -Les parties qui reste dans la langue de shakespear meme apres avoir mis en francais. -Il est extrèmement lourds -pi je le trouve compliquer dans l'enssemble comparer a d'autre qui font pareil en mieux
Pour phpnoost en plus il y a un bon support en francais, l'admin du site hésite pas a te parler en mp pour t'aider, tu lui donne tes login, il te remet tout bien a l'endroit, pi hop! te le rend tout propre Modifié par algo le 09/09/2008 00:58 | |||||||
Maître astucien | On peut pas dire que vous m'aidez beaucoup avec tous ces CMS , je n'en vois pas un qui se détache particulièrement .... Je vais dnc commencer une periode essais pour fucker le chien !! | |||||||
Astucien | phpboost vraiment bien. Mais pourquoi faire ca a un chien | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | algo a écrit : Bah, tous les goûts sont dans la nature... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Pour partager la gestion d'un site à plusieurs, Guppy est tres pratique, pas besoin de programmation. http://www.freeguppy.org/download.php?lng=fr C'est vrai que guppy est basique, mais il est possible de l'enrichir tres rapidement. Il suffit de voir les exemples de sites. http://www.vracinformatique.com/vracinfo/guppy_liens/links.php @+
| |||||||
Maître astucien | algo a écrit :
fucker le chien : (Québec) Travailler fort en ayant beaucoup de mal à obtenir le résultat voulu ....
Source Wikipedia | |||||||
Petit astucien | Bonjour Dreamer,
pour augmenter un peu ton malaise (avec ou sans chien), Zope est un système CMS assez peu connu, mais très puissant, permettant certainement ce que tes compains ont demandés (et beaucoup plus, comme par exemple éditer le même article de différents endroits).
| |||||||
Maître astucien | Je vais finir par demander le vérouillage du sujet , personne ne me donne la même réponse !!
Au suivant !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Comme je n'ai jamais utilisé de SGC, je ne ferai que répéter ce qu'on m'a déjà dit : Joomla est peut-être plus difficile à prendre en main, mais il est plus... ? J'ai un blanc! | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Je suis en train de tester PHPBoost que m'a indiqué Malcolm , l'interface d'administration est vraiment complète .......Il ne me reste plus qu'a faire le template , enfin , le design pour le mettre au gout !!
Pour le blanc , je ne peux rien pour toi !! | |||||||
Astucien | Dreamer a écrit : non mais ca a rien a voir avec l'image que ca donne cette expréssion mdr ca "osti de calice de tissus bruler" ahahah! trop fort!!! Si malcolm aussi recommande php booste je suis pas si bete que ca alors merci Pour toi elle ils sont tous la les chats québécquois Modifié par algo le 09/09/2008 19:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|