| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je suis en train de créer un site pour une association, avec Wiféo.com. J'ai crée des rubriques, avec des pages, sur ces pages je voudrai insérer des documents en PDF, mais c'est impossible. Un message me dis, impossible de télécharger ce fichier. Ce fichier n'est pas a la bonne extension, n'est pas au bon format etc.
Par contre si je vais dans la rubrique "Autres ressources" ou il y a: Vos musiques, Vos vidéos, Vos documents. En cliquant sur vos documents, j'ai bien la possibilité de télécharger des documents en PDF, mais je ne vois pas comment les inserrer dans mes pages
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner... Si possible. A bientôt. SKIPBO
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne connais pas wiféo, mais pour mettre un document quel qu'il soit, il te faut utiliser le lien hypertexte <a* href="dossier/document.pdf">Télécharger ce document</a*> (le *, c'est pour éviter que l'éditeur l'affiche différemment) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Maître astucien Je tarde un peu à te remercier du conseil, après plusieurs tentatives je suis arrivé à faire fonctionner le lien. Maintenant j'aimerai savoir si on est obligé de passer par Youtube ou autre pour mettre des vidéos sur mon site. N'y a t-il pas une astuce pour passer outre? Les vidéos sont un peu interne au club. Je vous remercie. SKIPBO | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Ah, zut, j'ai pas collé le bon lien! Bon ben, s'il veut mettre de la musique, il saura quoi prendre... | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|