| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je suis toujours à créer mon site avec Wiféo. J'ai un souci, je télécharge des fichiers aux format Excel, Word, PDF, ou PowerPoint. tout fonctionnait bien , pendant quelques temps, même plusieurs jours. Quand je cliquais sur le lien, le fichier s'ouvrait dans le format dans lequel il est crée et enregistré. Depuis hier quand je clique sur le lien, le fichier s'ouvre sous word automatiquement, que ce soit du PDF ou PPS et Excel c'est pareil. Je ne sais pas ce qui c'est passé, je n'ai rien changé dans les paramètres, je ne sais même pas ce qu'il faudrait changer. Si quelqu'un a une idée de ce qui s'est passé........... Je vous remercie de me renseigner. A bientôt. SKIPBO | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as probablement modifié quelque chose dans la façon d'ouvrir les fichiers sur ton ordi... | |||||||
Petit astucien | Par Exemple qu'est ce que je peu avoir modifié ? as tu une idée? Merci. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum des Webmasters qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : +1 , tu devrais faire des essais avec un autre PC !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | SKIPBO a écrit : Peut-être : dans le menu contextuel (clic droit) Ouvrir avec... si ça le fait pour tous les navigateurs. Si tu as le problème sur un seul navigateur, faudrait voir dans les options de celui-ci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci à vous de m'avoir répondu. Je suis dèjas allé dans le menu contextuel, j'ai ouvert les fichiers correspondants, "Ouvrir avec ", Choisir le programme par défaut, j'ai coché la case " Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier ", cela n'a rien changé à mon problème! J'ai changé d'ordinateur, c'est toujours pareil. même sur un troisième ordi...... Je ne sais pas si cela peut venir des paramétrés du navigateur , étant donné qu'il y a le même problème sur les deux ordis. je suis avec Google, tout fonctionnait très bien pendant plusieurs jours.... A bientôt. SKIPBO
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je vois que personne ne connait Wiféo. Je pense que mon problème vient du paramétrage du site, mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver la solution. SKIPBO | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu peux mettre en ligne qu'on puisse tester? | |||||||
Petit astucien | Voici l'adresse de mon site en construction CLI.Wiféo.com Dans la rubrique " RANDONNEE 1 et 2", et page "Randonnée". Les liens SA 22, SA NB 10, CRI 19 sont des fichiers PDF. Les liens P 23, PD 10, P 25 sont des fichiers Excel.
Dans la rubrique "PHOTOS DIAPOS", le Lien "Papillon" est un PPS. Sans le mot de passe vous ne pourrez pas intervenir/ Je vous remercie. SKIPBO | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Chez moi, avec Firefox et avec un clic gauche, tous les fichiers s'ouvrent directement sur le site, dans une fenêtre superposée... Même chose avec Chrome. Modifié par elle le 19/11/2013 18:48 | |||||||
Maître astucien | Salut Erreur sur le lien, pas d'accent : http://cli.wifeo.com, bon pour les pdf, photos et pps m'apparaissent dans une fenêtre identique. Le seul truc un peu gênant, c'est le scroll horizontal, un peu grand à mon goût !! | |||||||
Petit astucien | Je vous remercie. Je ne comprend pas pourquoi chez moi cela ne fonctionne pas normalement. J'ai essayé sur 3 ordis différents avec Google, alors q'il avait fonctionné parfaitement pendant plusieurs jours y compris le PPS. Le PPS chez moi c'est seulement une série de photos sans plus. Quand tu parle du SCROLL, je pense que tu veux dire le bandeau!!!!! Je cherche toujours la solution. Merci. SKIPBO | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | SKIPBO a écrit : La barre de défilement en bas de la fenêtre du navigateur... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | SKIPBO a écrit : Chez moi aussi. Il faut mettre un lien vers ton fichier .pps et les visiteurs pourront le télécharger ou l'ouvrir avec PowerPoint ou le logiciel de leur choix. | |||||||
Maître astucien | Moi le PPS, c'est photos et textes... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ah, moi aussi. J'avais pas regardé la bonne chose. Ça s'ouvre comme le reste des fichiers, dans une fenêtre superposée. | |||||||
Petit astucien | Oui moi aussi, alors qu'il s'ouvrait directement avec PowerPoint, et surtout avec la musique! A + | |||||||
Maître astucien | SKIPBO a écrit : Il est préférable que tout s'ouvre à l'identique ou alors dans une autre fenêtre, mais avec la pub, c'est pas terrible !! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | D'autant plus que ce n'est pas tout le monde qui a PowerPoint ou un logiciel équivalent... | |||||||
Petit astucien | Nous faisons partie d'une association, ce site sera surtout destiné aux adhérents afin de les renseigner sur les activités proposées. Quand nous l'aurons terminé, nous allons l'inscrire officiellement, et faire supprimer la pub. Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me renseigner Je vais marquer le sujet comme résolu. Si vous trouvez une solution, vous pouvez toujours m'en faire part. A bientôt. SKIPBO | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|