| ||||||||
Petite astucienne | Salut à tous Je suis actuellement en bseogne pour créer un site de petites annonces. Problème: Je souhaite que quand le visteur arrive sur mon site, il choisisse sa solution de micropaiement, règle sa petite annonce, puis qu'il soit redirigé ensuite vers le fameux formulaire pour déposer son annonce, qui une fois validée sera mise en ligne à la suite des autres (classées par départements) J'attends de l'aide soyez sympa de ne pas m'envoyer de liens trop compliqués. Ya-t-il des solutions clé en main pour faire ça (pas trop cher si possible...) Merci à tous pour votre attention. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ta reponse est dans ton explication c'est le systeme de micro paiement, qui doit te permettre d'acceder et seulement lui a la page enquestion (quite peut etre a avoir 10fois la meme page avec un nom differents pour chaque moyen de paiement) et c'est justement a ce moment la que tu rentre le lien (sur le site meme de micropaiement, sous ton compte) de la page ou l'utilisateur entrera son annonce (puis validation avec verification des champs, des boites...) et enregistrement dans ta base de données (ou xml, ce que je deconseille au passage!) | |||||||
Petite astucienne | Non tu n'as pas compris Je sais faire la page de présentation et la page de micropaiement Par contre j'ai besoin d'aide pour le formulaire de dépôt d'annonce Il est là mon problème pas ailleurs... | |||||||
Petit astucien ![]() | ok! tu utilises quoi pour creer tes pages web? a part mettre des champ text et zone pour (l'annonce), recuperer la liste des departements, et le type d'annonce (maison, voiture, vetements...) dans une liste... je vois pas ou est le probleme? | |||||||
![]() ![]() | LA CLE PASSE PARTOUT IMMEUBLES DES FACTEURS C'EST ICI...
Modifié par elle le 09/05/2008 04:57 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petite astucienne | ok merci jpapoo pour les liens ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|