| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
Je voudrais ouvrir un site de vente et voudrais avoir quelques tuyaux sur quel fournisseur "de sites" choisir? J'ai vu qu'il y avait des structure pré construites gratuites. Quel est votre opinion? Que choisir?
Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Clic sur le petit triangle jaune afin de demander le transfert de ce topic en forum idoine = forum des Webmasters | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum des Webmasters qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | beaucoup d'hébergeurs payants fournissent gratuitement une solution préinstallé ( scripts thelia, oscommerce, prestashop, magento et zencart par exemple pour l'hébergeur ovh), l'installion est automatique et ne prends que quelques minutes pour la version basique cependant tu devras ensuite installer manuellement les extensions dont tu as besoin si la version basique n'est pas suffisante. Néanmoins avant de faire ton choix, je te conseille d'installer un serveur en local sur ton ordinateur (wampserver gratuit et en francais ) pour tester les scripts de e-commerce disponibles ( il y en a quelques dizaines) et ainsi choisir tranquillement celui qui conviendra le mieux a ton projet , il serait bete d'en prendre 1 pour s'apercevoir dans 1 mois que l'autre conviendrait mieux a ton projet. edit ; tu trouveras sur le site de griggione un tuto tres complet sur l'installation de thelia Modifié par kalinka le 19/10/2012 17:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci pour la réponse claire et concise | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|