| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour xc'est un personnel et cela du temps que tu disposes pour la création de ton site Après à chacun ses gouts et ses habitudes | |||||||
Petite astucienne ![]() | Puisque ce ne sera que mon 2ème site, je n'ai pas vraiment d'habitudes... et puis il y a tellement d'agences de comm qui propose la création de site, comment trouver la bonne ? De toutes façons, ce qui me prendra du temps, c'est de choisir le contenu de mes pages, de collecter infos et images, de mettre en forme tout cela... après c'est une question d'hébergement et de référencement... qu'orange doit pouvoir faire aussi bien qu'un autre ? c'est plutôt ça ma question | |||||||
![]() | Bonjour kainji Pour le meilleur et pour le pire ce mariage! Même les pages jaunes s'y mettent, je suis avec un client qui comprend pas qu'en payant 1500 euros, il ne puisse pas récupérer non seulement son nom de domaine mais même pas ses pages.
En plus les serveurs d'orange ne gerent pas le php (du moins les pages persos), en tout cas impossible de modifier via un .ini ou un .htaccess. C'est pour qui déjà le meilleur ou le pire ???
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Griggione, Et c''est bien ce qui me fait hésiter à me lancer depuis plus de 6 mois. Je crois que je vais commencer par collecter mes infos et faire une maquette des pages. Ensuite, je vais lire attentivement les pages du site PHP -astux (http://www.php-astux.info/articles.php?article=web) pour etre un peu plus armée lors du choix de l'agence. ( question hébergement, bande passante, ... Je m'y perd encore) Je sais que j'avais regretté 2 choses avec le 1er site : 1- l'affichage était figé et on ne pouvait avoir du plein écran (pour s'adapter aux PC anciens avec basse résolution ???) 2- l'interface de mise à jour des données et les liens vers des documents PDF étaient également fastidieux
Faut que je continue ma formation...merci d'y contribuer | |||||||
![]() | RE Herbergement et nom de domaine, ce n'est rien du tout. En fait cela dépend du cahier des charges. | |||||||
Petite astucienne ![]() | OK. J'avance sur mon cahier des charges et je reviens vers vous. Merci encore. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|