| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je souhaiterai créer un tableau qui comporte des cases que l'on peut cocher en cliquant dessus" exemple, un petit cercle blanc vide et qui deviendrai partiellement noir en cliquant dessus. Mais il me semble qu'il faut pour cela créer une macro, et là à ce stade je suis largué. Qui peut m'expliquer comment faire, car cela est faisable, j'ai un modèle ,mais je n'arrive à pas voir les fonctionnalités pour en réaliser un à l'identique. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour Tu souhaites sans doute la gestion des formulaires sous excel regarde ici quelques pistes | |||||||
![]() | Bonjour Tigrou67 Si la solution de qmike ne te suffit pas, clique l'icone Cordialement.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet déplacé par la modération Vous pouvez continuer la discussion à la suite. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Tigrou, Si c'est pour simplement mettre des cases à cocher sans qu'il y ai une action à faire quand celles-ci sont cochées, pas besoin de macro N'importe où dans ta barre du menu du dessus, tu fais clic droit pour obtenir le menu suivant et dans ce menu tu sélectionnes Boîte à outils Contrôles Ensuite dans ce nouveau menu qui apparaîtra tu as le choix entre 2 formes de case à cocher selon l'usage que tu souhaites, essaye les, tu comprendras vite la différence entre les deux
Une fois les cases à cocher insérées, tu peux, en faisant clic droit sur chaque case, ouvrir le menu des propriétés et définir leur positionnement afin que celles-ci soient parfaitement alignées en définissant les valeurs Top et Left Après avoir placé les cases à cocher, il faut désactiver le Mode Création Modifié par fth le 03/02/2008 19:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|