× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Créer une adresse Email [ résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
M.K
  Posté le 11/09/2006 @ 12:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde[hello] J'aimerai savopir comment créér une adresse Email avec l'hébérgement de mon site ? Par exemple mon site est www.formatiK.be et ma BAL sera : mon nom@formatiK.be Merci et bonne journée[bierre]

Modifié par M.K le 12/09/2006 09:41
Publicité
AlexPrince
 Posté le 11/09/2006 à 12:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Si je me souviens, tu dois créer ton propre SMTP et POP, ce qui n'est pas nécessairement évident et il y a beaucoup de constraintes. En général, par contre, on te donne un e-mail avec l'hébergement sur un serveur payant. Faudrait contacter ton hébergeur.
M.K
 Posté le 11/09/2006 à 15:28 
Petit astucien
Merci à toi ![bigsmile]
Taupo
 Posté le 11/09/2006 à 20:08 
Petit astucien
Salut la solution : prendre un nom de domaine ( formatik.be) , c'est de l'ordre de 10 à 20€ par an voir moins si tu couples le nom de domaine avec un hébergement payant
Nordlux
 Posté le 12/09/2006 à 09:02 
Petit astucien
Bonjour Ton hébergeur a probablement un logiciel "manager" qui permet de créer ou supprimer une adresse E-mail? Chez ovh, l'utilisateur peut lui-même créer ses adresses mail et aussi créer des répondeurs pour envoyer une réponse automatique. Bonne journée.
M.K
 Posté le 12/09/2006 à 09:41 
Petit astucien
Merci à tous et bonne journée[bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,99 €Taille-haie sans-fil Tacklife GHT1B (lame 55 cm, 40V, Li-ion 2.5 Ah) à 76,99 € avec le code NRJUZO58
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le taille-haie sans-fil électrique Tacklife GHT1B avec sa batterie Li-ion 40V 2.5 Ah et son chargeur à 76,99 € avec le code promo NRJUZO58 au lieu de 109 €. Ce taille-haie offre une lame de coupe de 55 cm avec un espacement 20 mm entre les dents. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Visseuse sans fil USB TACKLIFE SDP70DC + 32 embouts à 9,99 € avec le code W9RYJO5P
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP70DC 3.6 V (batterie li-ion 2000 mAh) éclairage LED, rechargeable via une prise Micro USB  (câble fourni) et ses 32 embouts de vissage à 9,99 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, saisissez le code promo W9RYJO5P sur la page de paiement. Le prix passera à 9,99 €.

> Voir l'offre
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cacher adresse Email par encodage ?[résolu]
Creer popup texte[RESOLU-j'espere]
Comment créer une adresse URL
code pour créer des colonnes ? [Résolu]
Encoder adresse email
créer un téléchargement resolu
creer un document excel grace a asp[RESOLU]
comment maitre un adresse email sur son site
creer un éspace résérvé ( résolu )
Créer une Newsletter[résolu]