| ||||||||
Astucienne | à tous après des recherches sur les topic du forum, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème tout simple, mais bien compliqué pour moi : créer une deuxième adresse email chez free. quelqu'un peut-il m'aider ? merciiiii | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Vous allez sur le site de Free/mon compte/adresse mail-mot de passe/gestion de vos comptes mail/créer vos comptes email supplémentaires (1ere ligne) Modifié par mjd535 le 23/06/2009 19:20 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Il faut aller sur cette page http://subscribe.free.fr/login/ entrer tes identifiants et suivre les instructions. Bonne soirée.
| |||||||
Astucienne | désolée, je ne trouve pas ! c'est où ? j'arrive sur ma page où je dois entrer mon login et mon mot de passe, mais après, c'est où ? | |||||||
Astucien | Pour accéder à la page d'accueil : Après c'est en haut de la page d'accueil. Il est écrit "Mon compte" en rouge. Ensuite il faudra saisir les identifiants etc...
Modifié par mjd535 le 23/06/2009 19:35 | |||||||
Astucienne | oui mais apres les identifiants, je vais ou ? | |||||||
Astucien | après les identifiants une page s'ouvre appelée "Interface de gestion :..... où sont proposées dans la colonne de gauche "Gestion de vos comptes mail" plusieurs actions possibles dont celle-ci "créer vos comptes email supplémentaires" (à la 1ere ligne) Modifié par mjd535 le 23/06/2009 19:45 | |||||||
Astucienne |
j'ai bien trouvé la page "interface", mais ensuite j'ai 6 onglets sur la gauche qui disent : Mon abonnement Internet Téléphone Télévision boutique mon assistance, je ne vois rien qui dit "gestion de vos comptes mail" | |||||||
Astucien | bonsoir, tu y es presque, cliques sur internet et çà devrait faire à te lire yves | |||||||
Astucienne |
merciiiii ça y est, j'ai cliqué sur "internet" et là, j'ai enfin trouvé " créer mes comptes email " youpiiii vous êtes trop patients et trop sympa | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour cocoadsl Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|