| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, qui pourrait m'indiquer un site sympa (pas orange) où je puisse créer une adresse mail qui m'indiquerait que mes mails ont bien été reçu et lus par mes destinaires. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour A ma connaissance il n'y a pas de webmail qui permette de recevoir d'accusé de réception. Pour recevoir des accusés de réception il faut utiliser un logiciel de messagerie : outlook ou thunderbird par exemple. | |||||||
Astucien |
Tu as toujours la possibilité d'envoyer un message (gratuit) par ce site : A l'ouverture de ton message par le destinataire, tu reçois un accusé de réception dans ta messagerie avec la date et l'heure. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour BENEDICTE75, Si tu utilises Outlook d'Office, tu as la possibilité de demander un accusé de réception et/ou de lecture. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Patrick D, Je n'ai pas outlook d'office. Sais-tu si il est possible de le télécharger gratuitement ? Merci. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Re, Outlook d'Office n'est pas Gratuit. En précisant quel logiciel de messagerie tu utilises, d'autres astuciens pourront te donner l'indication. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, merci à toutes et tous pour vos réponses. Finalement je vais me décider à créer une adresse Orange. Bon samedi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|