| ||||||||
Petite astucienne |
j'aimerai créer une adresse mail avec le nom d'une entrepise,je ne sais pas comment faire!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Quelle est la messagerie de l'entreprise As tu un service informatique au sein de l'entreprise concernée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
quel est ton fournisseur d'accès Internet ? Avec Free, ce serait facile. | |||||||
Petite astucienne | je n'ai pas de messagerie d'entreprise car se serai pour en creer une,et pas service informatique,juste une connexion avec une clé bouygues 3G | |||||||
![]() ![]() | bonjour dans ce cas, n'importe quel webmail te permet de créer une adresse
| |||||||
Petite astucienne | merci,mais je voudrais faire une adresse genre : contact@excelbat.com et ou serviceclient@excelbat.fr | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tout dépend du type d'adresse que tu souhaites avoir. Si tu veux une adresse de la forme nom_entreprise@n'importe_où.fr tu dois avoir la possibilité avec ton abonnement 3G de te créer une ou plusieurs adresses sur le serveur de Bouygues mais tu peux aussi utiliser n'importe quel serveur tiers du type La Poste, Yahoo, etc. Si tu veux une adresse de la forme vero.saki@nom_entreprise.fr il faut que tu crées un nom de domaine et que tu trouves un service d'hébergement (voir ici par exemple). FG Modifié par fgondard le 07/05/2011 11:13 | |||||||
Petite astucienne |
voila c'est un hebergement qu'il me faut pour mettre le nom de l'entreprise,je trouve que c'est un peu cher!mais peu etre en cherchant un peu plus je trouverai un meilleur prix! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|