× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Creer une adresse mail qui en regroupe plusieurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bab55
  Posté le 23/02/2008 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour créer une adresse de messagerie qui en regroupent plusieurs.

Je m'explique, au boulot quand la drh envoie un message a tout le personnel elle utilise une adresse du genre tout-perso@******.fr

Je voudrais faire la même chose pour distinguer mes differentes catégories de contacts et que les destinataires voient que le message a été envoyé par exemple a clients@****.fr, fournisseurs@****.fr ...

Je suis sur outlook 2003.

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
bernie50
 Posté le 23/02/2008 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Sélectionner "adresses" , "créer un nouveau groupe", entrer toutes les adresses et "enregistrer fermer"

Exemple je veux envoyer un mail a tout mes clients, je crée un groupe clients en y entrant toutes mes adresses clients.

La même chose pour mes fournisseurs etc etc.....

bernie

bab55
 Posté le 25/02/2008 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Oui je connais les listes de distributions et quand mes contacts recoivent le message, ils voient toutes les adresses ce qui n'est pas génant.

Mais je voudrais qu'a la place ils voient clients, fournisseurs... Tout ça pour éviter d'avoir un gros bloc de contact mais juste les catégories de contacts concernes par le dit message. Je sais que ça existe donc je voudrais savoir si c'est simple a faire ou s'il faut être informaticien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
44,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Boulanger fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer une autre adresse mail
Créer une adresse mail avec accusé réception
créer une adresse mail avec le nom de l'entreprise
adresse mail commune à plusieurs personnes
où créer nouvelle adresse mail
creer une 2eme adresse mail
creer une 2me adresse mail
Créer plusieurs e mail et dévier le courrier
créer une seconde adresse e-mail
créer une nouvelle adresse mail chez orange imposs