| ||||||||
Petit astucien |
J'ai un problème de lecture de fichier joint dans Outlook Express 6. En effet, lorsque je clique sur le trombone, le fichier à ouvrir est de "type inconnu". "Allez voir dans configuration et option des dossiers pour créer une association !" C'est du chinois pour moi ! Que dois-je faire ? Merci de vos tuyaux éclairés. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Pour créer cette "association", clic droit sur le fichier non reconnu, Propriétés, onglet Général, dans Type de fichier, clic sur modifier et choisi le logiciel adéquate. A condition, bien sûr de le connaître ! Du coup, quel est l'extension de ce fichier non reconnu ??? | |||||||
Petit astucien | Quelle rapidité ! Après cette manipulation conseillée, j'ai ? MIME Version 1 ? Est-ce vrai... je n'en sais rien ! Merci encore. | |||||||
Astucien |
MIME n'a pas grand chose à voir avec l'extension de ton fichier non reconnu. Regarde ici, pour en savoir plus sur MIME. Modifié par Goretex le 06/07/2007 15:43 | |||||||
Petit astucien | D'accord... Mais quel logitiel de lecture dois-je choisir ?
Merci à toi. | |||||||
Astucien | Nic-max a écrit : Pour te le dire, il est nécessaire que tu me dises quelle est l'extension de ce fichier. L'extension d'un fichier, c'est ce qui est situé après le nom du fichier. | |||||||
Petit astucien | Lorsque je fais ce que tu me dis, j'ai : Excellent.ODT ? Excellent est bien sûr le titre que l'on m'envoie. Je t'ennuie et n'hésite pas à me le dire, je comprendrais. Re-re-re merci ! | |||||||
Petit astucien | Lorsque je fais ce que tu me dis, j'ai : Excellent.ODT ? Excellent est bien sûr le titre que l'on m'envoie. Je t'ennuie et n'hésite pas à me le dire, je comprendrais. Re-re-re merci ! J'ajoute que pour ce soir, je suis obligé de m'arrêter ! Donc je verrais la suite demain. Bonne soirée | |||||||
Astucien |
D'après ce que je viens de lire, les fichiers ".ODT" sont des fichiers Open Office. Soit tu installes cette suite de logiciel, soit tu utilises une petite visionneuse, regarde ici.
EDIT : Si tu n'es pas sûr de l'expéditeur du message, n'ouvre pas ce fichier... Modifié par Goretex le 06/07/2007 16:29 | |||||||
Petit astucien | GAGNE !!! A jcoutsit. Je viens de me connecter et j'ai suivi ta consigne en chargeant la visionneuse. Encore une fois un grand merci de ta gentillesse et de tes lumières bien éclairées.
| |||||||
Astucien |
Avec plaisir.... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||