| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je viens d'installer Windows live mail. Mon adresse usuelle comporte mon prénom, mon nom @orange.fr. Je souhaite créer une autre adresse avec un pseudo où mon nom n'apparaitra pas. J'ai essayé dans "comptes" et "adresse messagerie" mais j'obtiens des rejets quand je teste des envois de message. Je n'ai pas dû faire ce qu'il faut. Je ne suis pas une surdouée. Pouvez-vous m'expliquer clairement la marche à suivre ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
PS: avec Orange.fr tu peux te créer des alias > http://assistance.orange.fr/gerer-vos-adresses-mail-avec-la-messagerie-orange-2362.php Windows Live Mail est une application bureautique qui a pour but de faire accéder l'utilisateur à tous ses comptes de messagerie et ce, dans une seule fenêtre. Il est pratique dans la mesure où il prend en charge les comptes Yahoo! Premium et Gmail. Il faut reconnaître que l'accès aux messageries est nettement plus simple avec ce programme. BYE | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Voir "modifier ou renommer une adresse mail" dans l'assistance orange: http://assistance.orange.fr/gerer-vos-adresses-mail-avec-la-messagerie-orange-2362.php Il te restera à modifier tes paramètres dans Window Live Mail (remplacer l'ancienne adresse par la nouvelle). Oups: grillé par gpalloq
Modifié par Ekalb le 03/08/2014 07:12 | |||||||
![]() | Bonjour Pankaminou Si le réponses déjà données ne résolvent pas ton problème, clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci aux astuciens qui m'ont répondu. Je ne veux pas remplacer mon adresse comportant mon prénom et nom, je souhaite seulement créer une deuxième adresse plus discrète avec un pseudo par exemple. Cette adresse sera destinée à des interlocuteurs qui n'ont pas besoin de connaître mon nom et prénom. J'ai un nom de famille peu courant et donc je suis facile à retrouver. (pour vivre heureux, vivons cachés !!!) Peut-être dois-je d'abord créer cette nouvelle adresse chez Orange ?? Je suis complètement autodidacte et j'ai bientôt 3 fois 20 ans donc j'ai quelques lacunes !!. Pardon si ma question peut paraître naïve à des astuciens émérites. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
par contre chez orange tu ne pourras pas avoir une deuxième adresse, c'est une adresse par abonnement ..... à moins de passer en version pro plus cher, ou tu pourras te créer des alias..... vois avec orange
pourquoi pas une pankaminou@gmail.com ?? allez, cogites bien | |||||||
![]() | becassinette a écrit :
Votre mail Orange vous permet d’envoyer et de recevoir des mails de façon simple et sécurisée.Vous bénéficiez d’une capacité de 10 Go pour conserver tous vos mails et pouvez envoyer des fichiers de taille allant jusqu’à 25 Mo.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, On peut aussi avoir, par exemple, une adresse à la poste.net avec plusieurs alias. Rien n'oblige à rester chez Orange. Les alias sont un bon moyen de lutter contre les spams. Modifié par Ekalb le 05/08/2014 05:58 | |||||||
Petite astucienne ![]() | " à moins de passer en version pro plus cher, ou tu pourras te créer des alias..... vois avec orange " > donc, moi aussi je finalement j'ai vu ça .Qui est différend je pense du "9 autres boites mails" bye bye, j'arrete de chercher pour la cliente Orange Modifié par becassinette le 05/08/2014 06:43 | |||||||
![]() ![]() | Je précise qu'à laposte.net tout est gratuit. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
1) Comme ta question initiale, n'a strictement rien à voir avec une quelconque nécessité de changer de FAI, Je te conseille de conserver ton adresse Orange et de garder ce FAI qui est à mon avis l'un des plus chers, mais le meilleur actuellement. ( je suis moi aussi chez orange, et aussi chez Free, dont je suis également content car Free est l'opérateur qui monte .) . 2) Tu peux garder ton adresse mail avec ton nom pour les démarches officielles et inscriptions itou ( administrations, ta banque , etc) En dehors de ça, tu peux avoir des adresses comme tu le souhaites pour tout le reste ( logiciels, inscription sur des fora, commandes , etc etc ). Les mieux : Laposte.net , Gmail, entre autres ------> où tu peux créer des adresses par exemple pankaminou@laposte.net, pankaminou@gmail.com, .... et n'oublie pas la possibilité des adresses jetables si besoin d'un usage unique . (nb. mon nom aussi est très ancien et unique, et seules 7 personnes de ma famille le portent encore. | |||||||
![]() ![]() |
Moi en tout cas, je n'ai jamais parlé de changer de FAI (=Fournisseur Accès Internet) laposte.net n'est pas un FAI. Pas de problème pour rester chez Orange et avoir une adresse à laposte.net ou autre part. Une adresse mail n'est évidemment pas nécessairement liées au FAI. Mon FAI est Skynet (Belgique). J'ai deux adresses chez eux et une adresse à la poste.net (France) avec 5 alias. Ma suggestion répondait parfaitement à la demande:
| |||||||
![]() | Bonjour, pour que ce soit encore plus clair (il y a eu une erreur de Becassinette
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|