| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Pour gérer mon stock de dvd, j'utilise le programme de micro application "DVD Vidéothèque". Le problème c'est que je n'arrive pas à imprimer directement un listing de mes dvd. Je le fais donc à la main avec OpenOffice 2.0 Merci beaucoup pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut, bizarre que ton logiciel ''DVD Vidéothèque'' puisse pas te sortir un simple listing ce que tu demandes parait assez compliqué, il faudrait créer un programme qui aille lire dans ''DVD Vidéothèque'' puis écrire dans OpenOffice... pas à la portée du premier venu... à mon avis le plus simple serait de créer directement une petite base de données avec OpenOffice. Un tuto à télécharger ici : http://beaussier.developpez.com/articles/ooo/base/ bonne chance | |||||||
Petite astucienne | Oui c'est exactement ca, il faut qu'il aille lire dans le logiciel. Je vais regarder le tuto. Merci. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Dans la version 3, cela est possible Pour répondre à ta demande, la gestion des données des programmes de Micropplication se fait avec un format spécifique et pratiquement il n'est pas possible d'en retirer qqch à moins que tu n'y trouve une option d'exportation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|