× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 créér une belle page d'accueil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bilicilidili
  Posté le 03/02/2010 @ 13:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour je vaix créer une entreprise de service et je souhaiterais dans le site que j'ai crée améliorer la page de présentation, quelquechose d'un peu plus de design, c'est juste pour que le client voit sur la page d'accueil l'ensemble de mes prestations avec des images...

Si vous connaissez un language html approprié ou alors un logiciel ou autres, j'attend vos réponses.

merci

Publicité
kalinka
 Posté le 03/02/2010 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

le html est suffisant cependant pour des raisons d'ordre pratique il vaut mieux utiliser xhtml et les css ( avec ou sans php suivant ce que tu veux faire).

Pour le graphisme malheureusement c'est soit tu trouves un kit graphique ( qui est un design eventuellement gratuit pret a l'emploi) conforme a tes souhaits soit tu crée ton design a partir d'un logiciel de graphisme soit enfin tu demandes a quelqu'un de te le faire ( souvent contre retribution).

Selon ton niveau en codage et en graphisme le site sera plus ou moins facile a réaliser mais il existe sur le net beaucoup de tutoriaux pour t'aider.

Modifié par kalinka le 03/02/2010 15:58
ariko2
 Posté le 03/02/2010 à 16:39 
Astucien

je souhaiterais dans le site que j'ai créé améliorer la page de présentation

Peut-être que si on pouvait la voir, ça donnerait de l'inspiration.

elle
 Posté le 03/02/2010 à 17:20 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu peux jouer avec le CSS :

• combinaison judicieuse de la typographie, des illustrations et des couleurs
  • hauteur de ligne
  • effets texte
  • bordures
  • unité dans le style des éléments visuels utilisés
  • typographie lisible et hiérarchisée
  • mise en page efficace
  • repères visuels
  • insertion de petits blocs d'informations complémentaires de couleur de police ou de couleur de fond légèrement différente, si le contexte s'y prête
  • disposition et aération de la page (aérer le texte, le laisser respirer, en évitant les gros blocs compacts, en séparant bien les paragraphes, en utilisant des listes, en soignant la mise en relief des titres et des sous-titres, utilisation des blancs et des marges...)
griggione
 Posté le 03/02/2010 à 19:27 
  Grand Maître astucien
elle a écrit :

• hauteur de ligne
  • effets texte
  • bordures
  • mise en page efficace
  • repères visuels
  • insertion de petits blocs d'informations complémentaires de couleur de police ou de couleur de fond légèrement différente, si le contexte s'y prête
  • disposition et aération de la page (aérer le texte, le laisser respirer, en évitant les gros blocs compacts, en séparant bien les paragraphes, en utilisant des listes, en soignant la mise en relief des titres et des sous-titres, utilisation des blancs et des marges...)

Bonsoir tous

+1

Dreamer
 Posté le 03/02/2010 à 19:41 
  Maître astucien

griggione a écrit :
elle a écrit :

• hauteur de ligne
  • effets texte
  • bordures
  • mise en page efficace
  • repères visuels

Bonsoir tous

+1

+0,5 !!!

elle
 Posté le 03/02/2010 à 19:47 
  Grande Maîtresse astucienne

Dreamer a écrit :

+0,5 !!!

T'es cheap!

Dreamer
 Posté le 03/02/2010 à 19:55 
  Maître astucien

elle a écrit :
Dreamer a écrit :

+0,5 !!!

T'es cheap!

Je plussoie !!

griggione
 Posté le 04/02/2010 à 07:51 
  Grand Maître astucien
Dreamer a écrit :
elle a écrit :
Dreamer a écrit :

+0,5 !!!

T'es cheap!

Je plussoie !!

A donf !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer un effet feu d'artifice sur page d'accueil
Qu'est-il arrivé à notre site ? Page d'accueil bousillée
Créer une page web responsive ?
Probleme d'affichage sur page d'accueil de mon SITE
créer une page web sans codage avec photoshop
sous "overblog", j'ai effacé ma page d'accueil
Créer un code pour page fan Facebook
créer page perso chez free
ouverture dune fenêtre/pop up sur page d'accueil
changer sa page accueil