× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Créer une bordure dune page web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biancalb
  Posté le 20/12/2007 @ 03:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide par rapport a ceci:
jai un logiciel : Izispot4 . Je Dois prendre la bordure dun site web deja crée.. ...
je suis capable de faire copier coller les image de la bordure... et puis lorsque jarrive avec
le logiciel je ne suis pas capable de faire une bordure avec... alors jaimerais savoir avec quel
logiciel serais-je capable de le faire.. il fodrai une charte graphique blanche..
que je pourai faire moi meme... est ce possible de faire? merci de me repondre dans les plus bref delais... bianca
Publicité
elle
 Posté le 20/12/2007 à 03:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Je ne suis pas certaine de bien comprendre : c'est la partie graphique qui pose problème (mais tu sembles dire que la bordure est déjà faite) ou son insertion dans la page?
biancalb
 Posté le 20/12/2007 à 03:53 
Nouvelle astucienne
allo, merci davoir repondu si vite:P... avec le logiciel que jai, je ne vois pas comment faire pour avoir une charte graphique blanche que je pourrais personaliser moi meme... je doi tjrs telecharger des charte graphique avec deja des arriere plans... mais moi je veu faire mon arriere plan moi mm.. tu comprend??
kalinka
 Posté le 21/12/2007 à 01:43 
  Astucienne

une charte graphique n'est qu'un assemblage de couleurs ou d'images donc si tu veux modifier quelque chose tu dois regarder dans le code vers le debut generalement.

Si par exemple le fond est une image : la propriete sera ecrit background-image:nomdelimage.jpg ou si c'est juste une couleur de fond ce sera la propriete background-color: suivi d'un code couleur hexadecimal du style #000000 ou RGB du style (255,255,255) ou d'un nom de couleur en anglais ( par exemple background-color: black)

Ensuite suivant ce que tu veux faire

soit tu change l'image de fond pour celle de ton choix dans ce cas il te suffit de mettre une image avec le meme nom a l'emplacement de l'image de fond

soit tu change la couleur de fond il te suffit de modifier les valeurs du code couleur par exemple #000000 (0,0,0 en rgb) c'est le noir si tu mets #ffffff (255,255,255 en rgb) tu aura un fond blanc blanc

soit tu enleve l'image de fond pour mettre une couleur de fond ( n'oublie pas de changer la propriete de background image en background color)

soit tu enleve la couleur pour mettre une image de fond et donc faire l'inverse de ce qui est ecrit dessus

biancalb
 Posté le 21/12/2007 à 03:02 
Nouvelle astucienne

..euh avec izispot sa ne marche pas comme sa... les charte graphique... ( arriere plan.. ) sont deja fait.

je me suis telecharger Lauyan TOWeb V2 et puis je suis capable de faire ma propre page.. avec les banierre ke je veu . mais finalment je ne peu pas lenregistrer ... il fo ke je lemettre tt de suite sur internet... moi je veu lenregistrer en html... ?? aider moi !!

elle
 Posté le 21/12/2007 à 03:35 

Et pourquoi ne peux-tu pas l'enregistrer?
biancalb
 Posté le 21/12/2007 à 03:41 
Nouvelle astucienne

car cest un demo... et puis je doi le publier tt de suite.. lenregistrement nest pas diponisble sur un demo

elle
 Posté le 21/12/2007 à 03:53 

Pourquoi ne prends-tu pas un logiciel gratuit? Il en existe plusieurs, dont Nvu que je t'ai suggéré hier...
biancalb
 Posté le 21/12/2007 à 03:57 
Nouvelle astucienne
ouais c ske jvais faire.. jten redonne des nouvelle des ke jel lai telecharger! merci
Publicité
le_duq
 Posté le 21/12/2007 à 07:28 
Astucien

bonjour tous le monde

juste pour info, NVU ne s'appel plus NVU, mais KOMPOSER -> http://www.framasoft.net/article2243.html

voila, c'est tout

Joyeuses fêtes de fin d'année a toutes et tous

@+

elle
 Posté le 21/12/2007 à 07:37 

Nvu existe encore dans sa version 1.0.

C'est du moins ce qu'on retrouve sur la page officielle...

KompoZer en est à sa version 0.7.1, il me semble...

Modifié par elle le 21/12/2007 07:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer une page web responsive ?
créer une page web sans codage avec photoshop
Créer un code pour page fan Facebook
créer page perso chez free
ouverture dune fenêtre/pop up sur page d'accueil
Pb mise en page élastique et bordure et ? diverses
Créer ne page de favoris selon un modèle
Creer une page html à partir d'une page php
créér une belle page d'accueil
Créer une page avec password