| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Créer une clé USB de réparation - Windows 11Si vous ne possédez pas le disque d'installation de Windows 11, la création d'une clé USB de réparation vous permettra d'accéder aux options de récupération du système en cas de problèmes. Vous pourrez alors réparer le démarrage de Windows et restaurer des sauvegardes. Une opération à effectuer dès à présent. Notez que vous aurez besoin pour cela d'une clé USB d'au moins 16 Go. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6493.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Ma liseuse récente (vivlio) n'est pas vue par l'USB (windows 11) alors qu'un appareil photo datant de 10 ans est vu !!! Testé sur le même port USB Avez vous des idées Précédemment une liseuse Kobo n'était plus vu non plus alors qu'avant elle était vue Ce problème date d'environ 1 an , sans doute due à une mise à jour de windows | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci pour cet astuce, mais sur ma machine (issue d'un update de Windows 10 Pro) je n'ai pas l'option Bon, déjà il se prends sous Windows 7 Si je clic sur : Il me réponds : Pas cool ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|