| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Créer une clé USB d'installation de Windows 8.1
Le programme de téléchargement et d'installation de Windows 8.1 ne reconnaissent pas les clés produits de Windows 8. L'astuce consiste à utiliser d'abord le programme de téléchargement de Windows 8 où votre clé sera reconnue puis le programme de téléchargement de Windows 8.1 que ne vous la demandera pas. Vous pouvez alors créer votre clé USB d'installation de Windows 8.1. Mais une fois encore, elle ne sera pas immédiatement utilisable avec votre clé produit de Windows 8. Vous devrez en effet personnaliser le processus d'installation pour que la clé produit ne vous soit demandée qu'après l'installation de Windows 8.1. A ce moment, votre clé produit Windows 8 sera valide pour activer Windows 8.1. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Suivez le guide pour une description pas à pas des différentes étapes. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/cle_usb_windows_81/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toute l'équipe et merci pour vos formidables astuces. J'aurais voulu savoir quelle doit être,au minimum,la capacité de la clé USB ? Pour ne pas avoir tout à refaire,en ayant commencé sur une clé de capacité insuffisante. Merci beaucoup | |||||||
![]() | Bonjour, page 4 : www.pcastuces.com/pratique/windows/8/cle_usb_windows_81/page4.htm (lis l'ensemble du pas-à-pas, des fois que tu rencontres des impossibilités ou autre) Modifié par yves.vaissiere le 05/02/2014 15:08 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour a toute l'équipe Merci pour l’astuce mais dans mon cas il y a un gros problème ma version de Windows 8 est une version OEM et il me disent que je ne peut installer avec mon numéro Y a t'il une solution??
Bonne soirée | |||||||
![]() | Page 2 et 5, mais où trouves-tu ta clé de produit ? Modifié par yves.vaissiere le 07/02/2014 09:34 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour j'ai le DVD original avec la clé sur une étiquette mais il semble qu'en fouillant sur le forum j'ai lu que cette astuce ne fonctionne pas avec la version OEM
Bonne journée | |||||||
![]() | C'est inquiétant, la plupart des gens ayant une version OEM ... | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | comment faire pour avoir le contraire je veux sauvegarder ma version windows 8 depuis ma clé USB pour l 'importer sur DVD comment faire qui peut m' aider merci | |||||||
Nouvel astucien | Pour moi le telechargement 8.1 me demande quand même la clé | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et vous salue tous. J'essaie de créer ma clé USB tel que décrit dans l'astuce Créer une clé USB d'installation de Windows 8.1"Cependant, j'ai toujours le même message qui me dit : "nous ne pouvons pas établir de connexion pour l'instant." "Vérifiez votre connexion Internet, puis réessayez". Alors qu'il m'avait dit : "Votre clé de produit (Product Key) est vérifiée. Appuyez sue Suivant lorsque vous serez prêt.". Cela dure depuis quelques jours. Où est l'erreur? Merci pour toute aide. Steevy421
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Désolé, mais l'astuce pour créer une clé Windows 8.1 avec la clé de" Windows 8 pro" ne fonctionne pas. Après avoir suivi pas à pas le tuto, chaque fois que je lance" OSGS14-windowsSetupBox-32bitand64bit-English-4141408.exe"après avoir fermé le téléchargement de Windows 8 pro , il me demande la clé de Windows 8.1 pro alors que d'après le tuto cela ne devrait pas arrivé . Merci pour une réponse.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Je découvre l'astuce et me suis empressé de l'essayer. Je rencontre le même problème que certains d'entre vous. La clé m'est redemandée en exécutant le setup de Windows 8.1. J'ai trouvé la réponse à ce problème en relisant le texte du sujet à savoir vous avez acheté Windows 8... Oui j'ai acheté Windows 8 Pro mais c'est une mise à jour. Je pense donc que ça ne marchera pas. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je rencontre le même problème qu'ATOS_77 et Fredetpival "La clé m'est redemandée en exécutant OSGS14-WindowsSetupBox-32bitand64bit-English-4141408" Avez vous une autre astuce pour pouvoir créer cette fameuse clé USB ?
Merci pour votre aide. | |||||||
![]() ![]() | Il faut utiliser le nouvel assistant qui permet de créer un support d'installation sans clé de produit : Téléchargement du nouvel assistant : http://windows.microsoft.com/en-us/windows-8/create-reset-refresh-media | |||||||
Nouvel astucien | Merci enfermedehors , je vais tester ça ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous je veux télécharger en format PDF ce document très intéressant mais problème il me renvoie sur la page d'accueil de PCAstuces. Que dois - je faire? Merci à vous et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|