| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Pour animer mes séances de gym j'ai besoin de créer mes propres compil à partir de cd que je possède déjà. Lorsque je grave ma compil avec le lecteur windows media je ne peux lire le cd ni sur la chaîne du salon ni sur mon poste de musique portable mais sur un tout petit poste radio de misère il passe !! Même bétise, même punition avec Nero !! Je n'arrive pas à comprendre si cela vient du format WMA ?! Je pensais que le lecteur graverait à l'identique c'est à dire au même format que le disque original qui passe lui sur la platine. Que faire ou comment faire ?? Je n'ai pas la notice de ce poste, je ne peux donc pas savoir quel format il accepte... Avez-vous une idée pour me dépanner ? D'avance, un grand merci. Missy65
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Si tu veux être tranquille et ne pas avoir de problème de compatibilité Si tu utilises NERO et sa fonction Créer un CD audio il convertit en Modifié par somebodyone le 29/10/2008 10:26 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci à Somebodyone pour sa réponse, J'ai refais une compil ce matin avec Néro comme tu me l'avais dit mais elle ne passe pas une fois de plus sur mon poste... Y a t-il une manipulation à faire pour avoir le format cda ou est-ce automatique ? Car mon poste me marque no disc ! D'avance merci pour votre aide. | |||||||
![]() ![]() | Mais il faut que dans les options de l'explorateur Windows tu autorises
| |||||||
Petite astucienne | Salut Somebodyone, Tu vas penser que j'abuse Mais il faut que dans les options de l'explorateur Windows tu autorises et bien je suis comme une idiote car je ne sais pas faire cela Désolée d'être aussi nulle, mais si tu veux bien éclairer ma lanterne une fois de plus, je t'en serais grandement reconnaissante ! ;-))) Merci bOcoup maitre astucien. Bien cordialement Sylvie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|