> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 creer une disquette pour pilote sataSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
atx
  Posté le 24/02/2006 @ 19:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'ai une carte mère foxconn 760gxk8mc-s et je voudrais installer un nouveau disque dur en sata et il ne veu pas le reconnaitre ma question est comment fait t'on pour créer une disquette sata avec le cd de la carte mère et comment accède ton au bios car toute les explication sont en anglais merci a tous .
Publicité
tonton64
 Posté le 24/02/2006 à 23:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir moi j'ai eu une carte mere asrock et la disquette se creait en bootant sur le cdrom de la carte mere , peut etre que pour toi c'est la meme chose , tu ne risques rien d'essayer , bonne chance
atx
 Posté le 25/02/2006 à 07:13 
Petit astucien
merci tonton64 mais j'ai deja essayer car j'avais deja une asrock avant ,[nonnon]mais la ça ne fontionne pas et le pb sur le cd de la carte mère il ya des fichier textes soit en anglais soit en japonnais [chinois]et ne comprenant ni l'un ni l'autre je me retrouve coinçé enfin merci comme meme
atx
 Posté le 26/02/2006 à 19:00 
Petit astucien
c'est bon j'ai reussi a trouver le pilote raid sur site merci a tous
jeandyne
 Posté le 26/02/2006 à 19:46 
Petit astucien
atx a écrit :
merci tonton64 mais j'ai deja essayer car j'avais deja une asrock avant ,[nonnon]mais la ça ne fontionne pas et le pb sur le cd de la carte mère il ya des fichier textes soit en anglais soit en japonnais [chinois]et ne comprenant ni l'un ni l'autre je me retrouve coinçé enfin merci comme meme
Merci du tuyau !!! Je reste avec mes Asrock !!! [bigsmile] [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,64 €Pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,64 €
11 € -40%

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (8 g) à 6,64 € au lieu de 11 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir l'offre
289 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 289 €
359 € -19%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 289 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 359 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
169,99 €Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 169,99 €
250 € -32%

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 169,99 € au lieu de 250 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir l'offre
7,93 €Bloc multiprise Zenitech étanche IP44 5 prises 16A 2P+T avec clapets et interrupteur à 7,93 €
12,50 € -37%

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise Zenitech étanche IP44 5 prises 16A 2P+T avec clapets et interrupteur à 7,93 € au lieu de 12,50 €. Câble de 1,5 mètre.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation pilote SATA pour AHCI et RAID
Comment creer une disquette pour recuperer le NTLD
pilote sata pour HP d330 ut
cree une disquette par cd rom pour disque dur sata
Pilote Sata A7N8XE Deluxe pour vista
questions pour contrôleur Sata pour disque SSD
Pilote. mais qui sert pour quoi ?
Pilote pour clavier
Pilote pour contrôleur de bus SM ?
cherche boitier disque dur 2,5" e-SATA pour DD 9 mm