| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir a tous est-il possible de creer une facture sur excel ou autres programmes? merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
mais si tu poses la question c' est que tu ne connais pas excel donc tu vas merdouiller longtemps tu devrais trouver des modèles là> https://www.google.fr/search?source=hp&ei=XX5AXcXiJoewUuWrifAC&q=factures+excel+mod%C3%A8les&oq=factures+excel&gs_l=psy-ab.1.2.0l2j0i22i30l8.3382.12152..20643...1.0..0.444.2491.1j12j0j1j1......0....1..gws-wiz.....10..35i39j0i131j0i22i10i30.FobuQxXz4LM bon courage PS : d' ailleurs si tu ne veux en faire qu' une je ne vois pas trop l' intérêt de se servir d' excel (ou autres) | |||||||
Astucienne ![]() |
Pour compléter la réponse de jubube : Dans Excel (2010 pour moi) Fichier, Nouveau. Tous les modèles sont à ta disposition. Parmi tous les modèles, tu cliques sur Factures. Là, tu en trouveras plusieurs. | |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit : bonsoir jujube et merci pour ton aide "d' ailleurs si tu ne veux en faire qu' une je ne vois pas trop l' intérêt de se servir d' excel (ou autres)" je possede un commerce et c'est, évidement , pour ne pas qu'en faire qu'une merci aussi pour ton lien
| |||||||
Astucien ![]() | merci aussi gabrilou pour ton aide aussi j'ai de quoi faire | |||||||
Petit astucien | bonjour si tu veux créer des factures ou devis sous Excel, je te conseille de les enregistrer en pdf. Car tes clients peuvent modifier la facture ou le devis sans problème sous excel. Pour ce faire enregistrer sous et tu choisis enregistrer en pdf
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|