| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut tous les astuciens. Je ne trouve pas dans "Pratique & Astuces" une façon bien expliquée pour creer une facture sois avec Excel ou avec Word, pour cela je vous demande de bien vouloir me donner les étapes pas à pas pour la création d'une facture sois avec Word ou Excel. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | euh... bin généralement on fait la somme des totaux par produit vendu on peut aussi rajouter une ligne pour le détail des taxes (quoique 1 ligne c'est souvent pas suffisant
sincèrement ta demande est un peut légère : une facture c'est rarement "standard" mais plutôt sur mesure. fais toi un petit cahier des charges, et reviens nous voir avec, on te pondra un modèle au pti zonions | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci berylion, mais j'attends une réponse plus claire que ca!!! La seule chose qui me plais c'est quand tu dis"une journée passée sans rigolé c'est une journée perdue" là je suis d'accord avec toi. merci tout de même. | |||||||
![]() | bonjour, malheureusement pour la raison évoqué par notre ami bérylion je pense que celle-ci ne viendra pas ! Il existe des centaines de modèles différents de factures selon le type d'entreprise et d'activité. Certaines entreprises vendent un service et leur prestation fait rarement plus d'une ligne... La plupart sont assujetti à la TVA d'autres non, Certaines entreprises ne vendent qu'un seul produit décliné parfois en quelques variantes d'autres plusieurs centaines (voire milliers) de références. Tu peux commencer à faire un tour par là : http://www.google.com/search?hl=en&q=facture+type+excel&rlz=1I7ADSA_fr retenir parmi les modèles proposé celui qui te convient le mieux et revenir ensuite avec des suggestions d'amélioration précises : on verra alors ce qu'on peut faire pour toi. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | merci galopin01 pour votre intervention mais c'est un peu professionnel ce que vous me proposez, je me debrouillerais pour faire mes propres factures sur Excel. merci | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Notsag99 a écrit : C'est interressant et s'a donne une idée sur la création d'un model personnel. merci | |||||||
![]() | Oui... En même temps c'est le premier des liens dans ce que je t'ai proposé ! | |||||||
Petit astucien ![]() | galopin01 a écrit : Merci de nous donner d'autres si vous en avez. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|