| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Dans mon job, je vais avoir la possibilité d’offrir à mes clients le gardiennage des roues entre les deux saisons d’été-hivers. Pour me faciliter la tâche, du fait que pendant le changement des roues, nous avons maximum ½ heure par voiture, je souhaite répertorier ces roues en simplifiant l’enregistrement sur un PC. Je souhaite créer un fichier pour obtenir un formulaire des divers caractéristiques.( tel ,nom, type du vhc, roues ou pneus, dimensions, état, emplacement dans le stock, ex..) Il faut que les commandes d’enregistrement soient simples et intuitives pour gagner du temps et éviter tout mélange de stock. Ensuite, pouvoir l’imprimer en 2 exemplaires afin de donner un au client et l’autre ira se fixer sur les pneus. Mais aussi, une fois que la feuille du tableau « enregistrée », avoir une vue d’ensemble, dans un autre dossier, de ce que j’ai dans mon local (Par exemple : Toutes les infos sur une ligne par client.) Ma question : Quel est le meilleur moyen et/ou logiciel pour faire ceci ? Je sais, on est carrément dans de la programmation. Mais peut-être que vous aurez l’idée du siècle… Merci en tout cas d’avance pour vos avis éclairés.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Plusieurs solutions ensuite cela dépend de ton niveau en Bureautique Par exemple : Un fichier sous excel et un publipostage Word pour les éditions pour les clients | |||||||
Astucien | Bonjour, Avec Accesssss à mon avis tu auras plus de facilités pour traiter tes attentes. Plus long à générer mais bien plus efficace. A+ | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit :
attention avec o1net.com ce site est très controversé, c'est le moins qu'on puisse dire ---->https://forum.pcastuces.com/que_faire_pour_arreter_01netcom-f25s63593.htm | |||||||
![]() | Re, merci Beorcs pour cette info même si de temps à autre j'y télécharge des logs et ne me souviens pas avoir eu de prob.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|