Petit astucien | Bonjour, je voulait creer une imagensysteme avec windows 10 et imposible Pourtant sur le DD il me reste plus de 2 terra octet | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Essaye avec ceci: https://www.aomei.fr/ https://forum.pcastuces.com/tuto_aomei_backupper_free_pro_25-f14s103.htm Modifié par Slalomeur le 16/03/2019 18:43 | |||||||
Petit astucien | Merci Slalomeur Je vais faire sa | |||||||
Astucien ![]() | krist_l a écrit : Pas de quoi. | |||||||
Petit astucien | Le code ne fonctionne plus pas grave | |||||||
Astucien ![]() | Quel code?
| |||||||
Petit astucien | la clé | |||||||
![]() | Tu sauvegardes sur un disque externe ? Formaté comment ? Fat32 ou NTFS ? Mets aussi une capture de la Gestion des disques. Modifié par Daneel Olivaw le 16/03/2019 18:58 | |||||||
Astucien ![]() | Tu n'as pas de clé à entrer. Tu dois télécharger la version " Free" gratuite. | |||||||
Petit astucien | OK Merci | |||||||
Petit astucien | Merci Daneel Olivaw J'ai fait une image avec EaseUS Todo Backup free | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Et l'as tu restaurée dans la foulée pour t'assurer qu'elle était bonne ? Il ne faut pas attendre la panne grave pour restaurer une image. | |||||||
Petit astucien | Salut triode 94 Non pas restaurer | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi ? | |||||||
Petit astucien | Pour l'instant pas de problème | |||||||
![]() ![]() | krist_l a écrit : Tu es dans l'erreur. Il ne faut pas attendre la catastrophe pour essayer une restauration. C'est tout de suite qu'il faut la faire pour s'assurer qu'elle est bien bonne et que tu sais la faire. | |||||||
Petit astucien | OK mais si il n'y a pas de problème?J'ai mon image systeme et au cas ou je peut m'en servir | |||||||
Astucien ![]() |
Comme l'a suggéré "tride94", tu dois impérativement tester ta sauvegarde. En supposant qu'elle ne fonctionne pas, que fais tu ? Hormis réinstaller Windows je ne vois rien d'autre. | |||||||
Petit astucien | La tester ? juste pour de rire | |||||||
Astucien ![]() | Exactement. | |||||||
Petit astucien | En fait bien sur j'ai verifier l'image. excusez moi je capter pas oups | |||||||
Astucien ![]() | Dur Dur ! | |||||||
Petit astucien | EH oui j'ai plus 20 ans non plus mais sa va merci | |||||||
Astucien ![]() | Pas de quoi.
| |||||||
Petit astucien | OK merci a plus | |||||||
![]() ![]() | Bonjour excusez cette intrusion, mais en lisant ça: en parlant d'une image systeme
Et l'as tu restaurée dans la foulée pour t'assurer qu'elle était bonne ? Il ne faut pas attendre la panne grave pour restaurer une image.
et si justement elle n est pas bonne, ça donne quoi ? quel risque ?
merci d'éclairer ma lanterne
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|