| ||||||||
Astucien | bonjour, je viens de faire une installation de windows 7, et je souhaite creer une image disque à l'aide de l'utilitaire intégrer, mais j'ai une fenetre avec un message d'erreur : l'application de sauvegarde n'a pu démarré en raison d'une erreur interne echec de l'execution du serveur 0X80080005
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | as tu essayé un sfc /scannow | |||||||
Astucien | non ..
| |||||||
Astucien |
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?qid=2422327&query=Code+erreur+0x80080005&mode=r&catalog=LCID%3D1036 | |||||||
![]() ![]() | Xerta a écrit : si le service est démarré ,l'erreur ne vient pas de ça donc essaye "démarrer""tous les programmes""accessoires"puis clic droit sur "invite de commande"et executer en tant qu'administratreur et copie/colle sfc /scannow puis "entrée" | |||||||
Astucien | Le Fêlé vous propose ça en ca ou Recommandations aux nouveaux possesseurs de PC Un partitionneur gratuit : Partition Wizard Home Edition Un tuto Un autre Pour DD Interne de marque : Seagate ou Maxtor Un tuto & Western Digital Un tuto Modifié par beezapa le 22/11/2011 20:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour fred1, Pourrais-tu me donner ta version de Windows 7 ? Ne serait-ce pas Windows 7 Pro 64 bits ? Ton image disque, sur quel support as-tu voulu la créer ? Sur plusieurs DVD ou sur un DD externe ? Si DD externe, quelle marque ? Je te demande tout cela, car j'ai connu le même problème et seul le changement de DD a permis de régler le problème, mais il faut que j'en sache plus... A + | |||||||
Astucien | c'est windows 7 ed.familiale mais le soucis est que l'utilitaire plante des l'ouverture ... | |||||||
![]() ![]() | as tu suivi les recommandations du fêlé ou les miennes? | |||||||
Astucien | et bien je me suis débrouiller autrement, j'ai utiliser l'utilitaire Paragon Drive Backup 9.0 | |||||||
![]() ![]() | c'est une alternative mais cela ne résoud en rien ton problème initiale. enfin,l'essentiel est que ça marche | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Effectiv'ment, c'est un pis-aller ! Le sfc /scannow n'aurait, de toute façon, pas été inutile ! Il peut encore être fait ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|