| ||||||||
Equipe PC Astuces | Créer une liste des logiciels installés - Windows toutes versionsAvec CCleaner, vous pouvez facilement créer une liste de tous les logiciels installés sur votre ordinateur. Cela peut être utile pour savoir quoi réinstaller après un formatage ou sur un nouvel ordinateur. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4708.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Brute de décoffrage, cette liste est difficilement lisible, mais vous pouvez ensuite l'ouvrir avec Excel ou OpenOffice. Le formatage est correct. | |||||||
Astucienne | , ne pas oublier que les logiciels portables ne sont pas visible dans cette liste .... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'essayer à l'instant même le sujet créer par Clément de l'équipe de PCA et j'ai réussi mais je ne vais pas l'imprimer pour le moment. Bon après-midi à toutes et à tous. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour,j'ai formaté mon windows xp aprés réinstallation ainsi que connecteur wiffitout est exellent mais on me dit que internet explorer ne fonctionne paspouvez vous me donner une solution,merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|