× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Créer une liste ou un index _ Word 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gabrilou
  Posté le 02/02/2016 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Dans un gros document Word que je apprête à relire et à modifier, j’aimerai marquer les endroits où il y a une énumération, (par exemple (pièce 1, pièce 2,etc.) et que je puisse à la fin du document, générer la liste de toutes les pièces avec leur numéro de page. Est-ce que c’est possible et quelle est la manière de procéder ? Peut-être un peu comme une table des matières, j’imagine, mais je n’en ai jamais fait non plus.

Merci du petit coup de main pour m’aider à démarrer dans de bonne condition.

Publicité
Clikbill
 Posté le 02/02/2016 à 22:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Gabrilou

Tu mets ton message à 17: 31 et RESOLU (02/02/2016 à 17:43) t'as fait comment pour avoir la réponse?

Gabrilou
 Posté le 03/02/2016 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Il me semblait avoir pourtant avoir écrit que j'avais fini par régler mon problème par moi-même... Je ne sais pas ce qui s'est passé. En tout cas, merci de suivre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insertiojn sous-entrée d'index sous Word 2010
créer une bordure invisible sous word 2010
Créer une Macro dans Word 2010
CREER une liste deroulante dans WORD 2007
Créer un index des fichiers Word et Excel
créer une liste déroulante dans word 2003
Outlook 2010 - probleme, Affichage de la liste des emails ?
Excel 2010 Liste Déroulantes
word 2010
Compatibilité d'office 2010 Starter (Word et Excel)
Plus de sujets relatifs à Créer une liste ou un index _ Word 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique