| ||||||||
Astucien |
D'abord, je veux remercier Yolande Non seulement, on peut y mettre plein d’ISO mais aussi d'annuler et de supprimer sans avoir à formater sa clé. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et moi, je veux remercier eliot3 pour ses tutos en vidéo. Très clair et toujours instructif. @ + | |||||||
![]() |
Merci j'espère que tout le monde appréciera | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Merci Eliot3 pour cette video et Enfermedehors pour ce logiciel
Avec ces informations, j'espère pouvoir réussir à faire une clé Bootable (Acronis + Kaspersky) : ce que je n'avais pas pu faire, il y a plusieurs semaines et j'avais finalement abandonné.
caractéristiques de ma clé Kingston Datatraveler 100G3 système fichier : exfat (par défaut) ou NTFS taille d'unité d'allocation proposée : 128 KOoctets | |||||||
![]() ![]() |
Mais toi, tu es en UEFI, et Yumi n'est pas compatible. | |||||||
![]() | enfermedehors a écrit : Merci Enferme dehors de me le signaler. Il faut donc que je cherche un logiciel compatible ; le problème, c'est que j'en ai testé plusieurs (dont, Xboot) qui n'acceptaient pas de recevoir Acronis.
| |||||||
![]() ![]() | J'en ai essayé plusieurs, et je n'ai pas encore trouvé la perle rare. Dernièrement, j'ai testé multisystem, si je suis arrivée à booter avec en EFI, je n'ai pas pu créer de multiboot entre Linux et Windows. Il y a aussi Sardu, mais le choix d'iso est trop restreint, et au départ, ma clé ne bootait pas en EFI. De toute façon, si un iso n'est pas compatible UEFI, il ne bootera pas.
| |||||||
![]() | Merci Enfermedehors
Tiens nous au courant sur ces questions.
| |||||||
![]() ![]() |
Pas de problème, je n'ai pas l'habitude de garder les infos pour moi. J'ai fais un essai rapide hier avec la dernière version de sardu, la clé ne boote pas en UEFI. | |||||||
![]() | Merci de me conseiller pour faire enfin ma cle bootable. J'avoue être perdu, alors que j'ai fait sans problème un CD Boot d'Acronis | |||||||
![]() ![]() | Quelle version d'Acronis ? Si tu me dis exactement ce que tu veux mettre sur ta clé, j'essaierai pour voir s'il y a moyen de faire quelque chose. | |||||||
![]() |
Je souhaiterais faire une clé bootable avec Acronis True Image 2015 et Kaspersky Rescue Disk
J'ai fait les CD de boot sans problème : Acronis démarre sur UEFI et Kaspersky sur CSM (comme tu l'avais précisé, un jour, dans un de tes messages) Windows 8.1 Bios 3 options UEFI OS / Csm OS : UEFI et Legacy | |||||||
![]() ![]() | Acronis true Image 2015 ne devrait pas poser de problème en UEFI, mais je viens encore de tester Kav rescue, il ne boote pas en UEFI. L'iso d'acronis, c'est un winPE ou un linux. J'ai les deux, je fais des tests dès que j'ai le temps, donc ce n'est pas pour aujourd'hui. | |||||||
![]() | Rassure toi Je ne suis pas pressé . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|